Sur la GT, je vais être en porte moyeu 5x114,3 devant pour avoir des gros roulements et ne plus être embêté ....
Si je veux remonter des amortos en 5x100, il faut que je modifie mes portes moyeux avant car ça ne monte pas.
L'entraxe des trous de jambage d'amortos est plus important sur les 5x114,3.
Même si je sais faire sans pb, y'a un peu de boulot quand même : frettage puis reperçage au bon entraxe (je parle bien des 2 trous de fixation de l'amortos sur le porte moyeu).
Si l'entraxe des trous est le même sur les amortos AR entre les 5x100 et les 5x114,3, dans ce cas, je rachète des amortos en 5x114,3 et ce sera P and P, sans modif, ni devant, ni derrière.
Si comme je le crains, l'entraxe est également différent derrière, je suis baisé, j'aurais de toute façon à faire une modif soit devant, soit derrière ......
Est-ce clair ?
Après, je doute de trouver qqn qui me vende un set d'amortos avec les avants en 5x114,3 et les arrières en 5x100 .........
Et puis vlà la merde à revendre ensuite .......
