Page 1 sur 1

PROBLEME DE DA STI 8

Publié : mer. déc. 04, 2013 18:53
par imprezapat
Bonjour a tous ,

donc sur ma STI 8 de 2003 j ai eu un probleme de da ....

j ai posé une DA d occasion , je purge le système et la ca fontionne au ralenti et c trés dur quant j accelére !!!! 2500 3000 tr m

tous ca a l arrêt

merci de votre aide ^_^

Re: PROBLEME DE DA STI 8

Publié : mer. déc. 04, 2013 19:25
par THE SHADOW
hello :2)
A la base, c`était quoi le problème ?? ... actuellement, le niveau d`huile est correct ?? ... il n`y en a pas un peu trop ?? :unsure:

Re: PROBLEME DE DA STI 8

Publié : mer. déc. 04, 2013 19:29
par imprezapat
le probleme plus de DA trés dur la pompe qui hurlé !!!! le niveau un peu au dessus du max pas de fuite apparente

Re: PROBLEME DE DA STI 8

Publié : mer. déc. 04, 2013 19:57
par yokho99
J'avais le même problème sur la STI 9 et on changé la DA après plus rien.
Lorsqu'on roulais j'avais des coups dans le volant comme un retour de force mais pas dans le bon sens :wacko:

Ta pompe d'occasion est peut être morte... :unsure:

Re: PROBLEME DE DA STI 8

Publié : jeu. déc. 05, 2013 09:34
par imprezapat
et ca peu pas venir de la crem ???

Re: PROBLEME DE DA STI 8

Publié : ven. déc. 06, 2013 07:41
par JML
Moi, j'avais la courroie pas assez tendue, la direction était parfois dure, la courroie faisait un peu de bruit (quelques secondes) au démarrage ,en marche arrière notamment.

Re: PROBLEME DE DA STI 8

Publié : ven. déc. 06, 2013 14:11
par imprezapat
La courroie est ok je vais commandé une pompe neuve

Re: PROBLEME DE DA STI 8

Publié : ven. déc. 06, 2013 19:23
par THE SHADOW
Avant, fais un essai en retirant un peu d`huile ... j`ai déjà eu le cas, avec le niveau au dessus du maxi .
Le volant était devenu très dur ... après avoir refais le niveau et rouler un peu, tout est redevenu normal .

Re: PROBLEME DE DA STI 8

Publié : ven. déc. 06, 2013 19:43
par subytriple
Salut, à tu des micros bulles d'air à la sortie de la pompe? Si c'est le cas, c'est le joint torique sous le raccord plastique noir sur la pompe relié au vase qui est mort, c'est un joint de diamètre interné de 13mm et 2mm de tore. Ça m'est arrivé à 110 000 km. Joint non répertorié chez sub!

Re: PROBLEME DE DA STI 8

Publié : mar. déc. 10, 2013 13:32
par imprezapat
OK merci pour toute c info je vous tien au jus !!

Re: PROBLEME DE DA STI 8

Publié : mer. déc. 11, 2013 14:13
par imprezapat
BON PAS ENCORE D ESSAI ROUTIER mais la pompe marche un pli sur le tuyau qui va au réservoir d huile a suivre je pense que c est reglé mais bon j attend l essai routier ......

Re: PROBLEME DE DA STI 8

Publié : jeu. déc. 12, 2013 19:25
par imprezapat
bon je pense que la pompe est fatigué !!!! ca fait des acou mou dur mou dur