Page 1 sur 1

renseig. tarage ressort combinés filtés

Publié : jeu. déc. 19, 2013 10:07
par benj_sub
salut a tous,

je suis sur le point d'achater un kit combinés filtés mais j'aimerai avoir le tarage de ressort idéal pour une utilisation 80% petite route et 20% nationale??? B)

je ne veux pas d'un bout de bois :mrgreen: :mrgreen: , mais je recherche une meilleur tenu de route!

merci d'avance

@+

Re: renseig. tarage ressort combinés filtés

Publié : sam. déc. 21, 2013 14:42
par PIWAILL
pour un budjet de 1000€ il y a le bilstein b14 qui sont top

Re: renseig. tarage ressort combinés filtés

Publié : dim. janv. 05, 2014 21:59
par Sub@fun
benj_sub a écrit :salut a tous,

je suis sur le point d'achater un kit combinés filtés mais j'aimerai avoir le tarage de ressort idéal pour une utilisation 80% petite route et 20% nationale??? B)

je ne veux pas d'un bout de bois :mrgreen: :mrgreen: , mais je recherche une meilleur tenu de route!

merci d'avance

@+

Y'en a pas.

Re: renseig. tarage ressort combinés filtés

Publié : lun. janv. 06, 2014 12:46
par The S204
J'ai eu des Tein avec 10Kg devant et 7Kg derriere ,trop dure :no:
apres j'ai mis 7Kg devant et 5Kg derriere ,ça va mais c'est le maxi :D

Re: renseig. tarage ressort combinés filtés

Publié : ven. oct. 24, 2014 20:21
par jean-david
Sti propose un large choix de ressorts (court ou non, différentes duretés) !!!

De mémoire il y a du specific gymkhana et rally mais aussi du routier en 3,2kg, 4kg... 5kg est le plus dur que j'ai vu...
Japanparts vends ça ainsi que les amortos mais c'est un shop au Japon direct donc à voir avec fdp et douane...

Par expérience, le combiné fileté se trouvant dans le commerce est pour moi pas adapté à un usage (route/rally)
A moins de taper dans du gros matos a 3000/5000 € ...