Merci à tous pour votre aide et conseils ainsi que votre ressenti et XP!
En effet la puissance est deja suffisante à mon niveau!
J'ai dans l'idée d'en faire une bonne voiture de petites routes de campagne/montagne un peu accidentées et non une vrai pistarde pure et dure!
il me reste pas mal d'amélios à réaliser sur ma GT dont tout ce qui touche au freinage et au chassis
j'ai vu une annonce pour une BAR STI et vu le tarif je me suis dit pourquoi pas ça sera tjrs un +.
Concernant les Amortos j'avais dans l'idée de passer an Bilstein B6 (si possible de rabaisser) ou B8 courts + ressorts eibach ou H&R -20 ou -30mm (pour rester dans de la pièces sport mais pas trop et surtout pour un tarif raisonnable comparé aux combinés fileté qui je me doute reste nettement supérieur! mais pour démarrer c'est peut-être déjà pas si mal ?

)
Après pareil je suis preneur de tout bon conseil (que je trouve parfois dans d'autres posts mais dés fois il faut lire des pages et pages ou remonter à des topics en page euhhh 370 lol)
Pour résumé pour la BAR sup c'est un léger + sur chassis d'origine qui devient plus utile une fois d'autres pièces installées.
Juste une autre question vous pensez quoi d'une BAR STI carbone d'occasion? car je trouvais pas mal le fait de pouvoir rester dans de la pièce perf d'origine Subaru en l'occurrence STI.