merci
Modérateurs : Moderateurs, Comité
subgtdarkblue69 a écrit :l'échangeur de WRX étant plus petit que celui de STI ca passe largement, et si tu a monté un STI, ben c'est la même chose, donc aucuns problèmes
yules a écrit :salut, je profite du sujet![]()
une barre de sti 7 ou 8 se monte sur wrx 7 ou 8?
j'ai vu une perrin sur lbc prévue pour sti 7 ou 8 et je me demandais si je pouvais la monter sur mon break wrx 8
merci
subgtdarkblue69 a écrit:l'échangeur de WRX étant plus petit que celui de STI ca passe largement, et si tu a monté un STI, ben c'est la même chose, donc aucuns problèmes
simon57 a écrit :yules a écrit :salut, je profite du sujet![]()
j'ai vu une perrin sur lbc prévue pour sti 7 ou 8 et je me demandais si je pouvais la monter sur mon break wrx 8
merci
Je ne pense pas que ça monte, les sw sont plus étroites que les wrx ....
gil-lig a écrit :simon57 a écrit :yules a écrit :salut, je profite du sujet![]()
merci
Je confirme ça ne se monte pas ! Les trains de WRX SW sont quelques mm plus étroits que ceux de la berline.
Je confirme ça ne se monte pas ! Les trains de WRX SW sont quelques mm plus étroits que ceux de la berline.
pas cool
quoi prendre alors? je regarde chez steph mais c'est pareil je trouve rien pour SW
yules a écrit :gil-lig a écrit :simon57 a écrit :
pas cool
quoi prendre alors? je regarde chez steph mais c'est pareil je trouve rien pour SW
mackie07 a écrit :Me semble que le chassis des WRX SW est celui des GT ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités