trianle sti7
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trianle sti7
bonjour
Apres lecture du forum je me pose une question concernant la GT
j'ai eu l’occasion de faire quelque kilomètre avec et je trouve une phase de sous virage dans l'entame du virage ce qui ne met pas trop en confiance.
C'est un GT98 amortisseur combiné filté. Elle 'a pas eu de réglage de geo après la pose. mais en avait eu il y a longtemps plutot par sport garage.
la question est la suivante si je monte des triangle de sti 7 il me semble que cela rend l’arrière plus mobile mais vue que les triangle élargisse le train c'est comme si l'on rajoutait du carrossage a mort non?
Ne peut on pas avoir un résultat équivalent en jouant avec les réglages de geo?
merci
Apres lecture du forum je me pose une question concernant la GT
j'ai eu l’occasion de faire quelque kilomètre avec et je trouve une phase de sous virage dans l'entame du virage ce qui ne met pas trop en confiance.
C'est un GT98 amortisseur combiné filté. Elle 'a pas eu de réglage de geo après la pose. mais en avait eu il y a longtemps plutot par sport garage.
la question est la suivante si je monte des triangle de sti 7 il me semble que cela rend l’arrière plus mobile mais vue que les triangle élargisse le train c'est comme si l'on rajoutait du carrossage a mort non?
Ne peut on pas avoir un résultat équivalent en jouant avec les réglages de geo?
merci
- simon57
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Re: trianle sti7
si des combinés ont été monté et pas de géo apres, il y a deja un soucis de ce coté là .....
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Re: trianle sti7
Oui je comprend aisement au il y a un souci. Mais peut on avoir une voiture survireuse ou neutre simplement avec la géo ou faut il mettre les triangle.
Merci
Merci
- nonosthebone
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Re: trianle sti7
Une géo te donnera la voiture que tu souhaite mais il faut tester plusieurs réglages et choisir celui qui te convient.
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Re: trianle sti7
Donc pas nessesaire d investir dans des triangle alu?
- nonosthebone
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Re: trianle sti7
Non,
par contre des coupelles réglables et des vis excentriques permettent d'avoir une plus grande amplitude de réglage.
par contre des coupelles réglables et des vis excentriques permettent d'avoir une plus grande amplitude de réglage.
- tom51
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Re: trianle sti7
En 1er lieu, une géo est impérative et dépend de ton utilisation, route, circuit. Le sous virage est typique de la GT, il faut la violenter et là le cul s'inscrit ou bien rentrer très fort sur les freins.
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Re: trianle sti7
Autre question avec les triangles sti 7 est ce qui il y a des risque pour les aile?
- subgtdarkblue69
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Re: trianle sti7
Non mais comme dit plus haut, avant de vouloir monter des triangles, fais les choses dans l'ordre et commence par une géo.
Monter des amortisseurs sans faire de géo c'est comme pisser dans un violon et encore, je suis méchant pour le violon...
Monter des amortisseurs sans faire de géo c'est comme pisser dans un violon et encore, je suis méchant pour le violon...
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- Inscription : lun. sept. 02, 2013 21:27
Re: trianle sti7
Je précise que ce n est pas moi qui est monté les amortos. J ai récupérer la caisse comme cela. Après pourquoi aller faire une géo si c est pour aller monter des triangles tout de suite derrière et être obliger de refaire une géo.
Je souhaite avoir simplement un très bon train avant.
Je souhaite avoir simplement un très bon train avant.
- renlie
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Re: trianle sti7
A quoi ça sert qu'on te réponde de faire les choses dans l'ordre, si tu t'obstines à ne pas entendre, et vouloir monter tes triangles à tout prix... Monte les et fais ta géo, si c'est ce que tu as envie de faire.
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