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survirage

Publié : mer. janv. 28, 2015 20:33
par damien63
hello

que faire pour rendre une impreza gtt survireuse :ph34r: (légérement)?

reglages ?piéces a changer?

techniques serieuses biensur :angry: , pas de conneries du genre met des pneus hs a l'arriére ..... :stuart:

merci :wavetowel

Re: survirage

Publié : mer. janv. 28, 2015 22:06
par tom51
C'est congénital comme maladie sur les gt ça, t'as quoi comme géométrie, amortisseurs. ..

Re: survirage

Publié : mer. janv. 28, 2015 22:09
par subytriple
Il a une auto?

Re: survirage

Publié : jeu. janv. 29, 2015 08:13
par polo2406
Normalement, elle est plus sous vireuse la GT ....
T'as quoi comme châssis (amortos, links, ...) ?

Re: survirage

Publié : jeu. janv. 29, 2015 18:28
par tom51
Ha p...., j'ai mal lu effectivement c'est survireuse. Donc, une faire une géométrie.

Re: survirage

Publié : ven. janv. 30, 2015 02:51
par jean-david
Les diamètres de barres stab aussi ça y fait ^_^
Mais il faudrait en savoir plus sur ta voiture comme dit précédemment ;-)

Re: survirage

Publié : ven. janv. 30, 2015 10:09
par StephWRX
Grosse bar stab derriere. Et surtout ne pas avoir peur de la brusquee en apelle coutre-appelle ;)

Re: survirage

Publié : ven. janv. 30, 2015 10:19
par polo2406
Moi aussi j'avais mal lu, je comprenais que la tienne est survireuse.
Donc grosse BAR Ar et appel contre appel.
Quand j'avais ma BV6 avec DCCD sans contrôleur, la puissance était bloquée 35 devant et 65 derrière, elle se baladait du cul sur le mouillé et neige.

Re: survirage

Publié : sam. janv. 31, 2015 17:34
par damien63
polo2406 a écrit :Normalement, elle est plus sous vireuse la GT ....
T'as quoi comme châssis (amortos, links, ...) ?




oui merci ;-) je connais quand méme les bases sur les subaru gtt :mrgreen:

c'est bien pour ca que jaimerais connaitre les améliorations pour la rendre légerement SURvireuse
quelle enroule les virage :ph34r: au lieu de tirer "tout droit" méme si je suis conscient que ca dépend du "pilote" et de sa facon d'inscrire la sub dans le virage...
doit bien y avoir des reglages faisable pour arranger un peu ce SOUSvirage d'origine

Re: survirage

Publié : sam. janv. 31, 2015 17:38
par damien63
subytriple a écrit :Il a une auto?




il l'a normalement debut semaine prochaine :jumpy: :jumpy:
petite prépa 300cv , amortos BC RACING BR-RN réglables arriéres : donc peut etre pourrais-je regler le carrossage

Re: survirage

Publié : sam. janv. 31, 2015 17:41
par damien63
StephWRX a écrit :Grosse bar stab derriere. Et surtout ne pas avoir peur de la brusquee en apelle coutre-appelle ;)


ok merci pour ce vrai conseil :2)
c'est ce que je me disais , si ca part du nez , faut secouer l'arriere en entree de courbe :yes: , ca doit quand méme bien y faire un peu
surtout qu'avec une sub en 4x4 je pense qu'il faut pas avoir peur du téte a queue , le 4x4 est la pour rattraper a l'accel

Re: survirage

Publié : sam. janv. 31, 2015 17:44
par damien63
polo2406 a écrit :Moi aussi j'avais mal lu, je comprenais que la tienne est survireuse.
Donc grosse BAR Ar et appel contre appel.
Quand j'avais ma BV6 avec DCCD sans contrôleur, la puissance était bloquée 35 devant et 65 derrière, elle se baladait du cul sur le mouillé et neige.


le pied ce comportement :shuriken: , dommage quelle ne soient pas réglables toutes d'origine niveau repartition puissance avant/arriére ;-)

Re: survirage

Publié : sam. janv. 31, 2015 18:12
par damien63
c'est quoi le pourcentage avant/arriére sur impreza gtt origine ???svp :blink:
thanks :2)

Re: survirage

Publié : sam. janv. 31, 2015 18:28
par jean-david
50/50 si je me trompe pas ;-)

Re: survirage

Publié : sam. janv. 31, 2015 19:32
par damien63
jean-david a écrit :50/50 si je me trompe pas ;-)




d'accord merci de l'info :beer: , je pensais que ca serait pas pile 50/50


et je viens de lire que raidir l'arriére et assouplir l'avant cause du survirage , donc un debut de solution pour SURVIRER :yes:

Re: survirage

Publié : mer. févr. 04, 2015 09:35
par polo2406
Tu peux aussi mettre un peu de pince à l'avant et d'ouverture à l'arrière, pour aider à enrouler. Je n'avais pas eu le temps de tester des réglages avec ma première (vol) et ma seconde n'est toujours pas prête (châssis, train roulant et mécanique pas encore assemblés :mrgreen: ).
Les triangles Av STi7/8 aide aussi à coller l'avant d'après des retours (c'est ce que j'ai prit pour ma new).
Sinon, ben tu rempli de béton le logement de roue de secours, bien en porte à faux arrière, et ça devrait bien faire balader l'arrière!!! :mrgreen:

Re: survirage

Publié : sam. févr. 07, 2015 21:05
par damien63
ok reglage pincement et ouverture a faire
et pour le béton ca ira merci je compte pas trainé 100kgs de+ lol

Re: survirage

Publié : dim. févr. 08, 2015 00:05
par ANS
Doucement avec l'ouverture derrière car ça devient très vif au lâcher de gaz et ça prévient moins quand ça décroche...

Re: survirage

Publié : dim. févr. 08, 2015 15:47
par damien63
ANS a écrit :Doucement avec l'ouverture derrière car ça devient très vif au lâcher de gaz et ça prévient moins quand ça décroche...




oui biensur je ne veux pas non plus une sub a drift , juste quelle enroule légérement les virages
donc avec précaution :mrgreen:

Re: survirage

Publié : lun. févr. 09, 2015 01:37
par mackie07
Sinon, prendre une BRZ et ça survire à la demande.... :mrgreen: