Page 1 sur 2

Öhlins Road and Track

Publié : ven. janv. 30, 2015 08:39
par stef06
Bon tout est dans le titre :mrgreen: j ai beau chercher sur le fofo et aucun résultat :huh:
voila j attend d ici peu mon devis de la STAC pour ce modele d amortisseur les OLHINS ROAD AND TRACK .
Je voulais savoir si il y a des retours sur ce matos? Sinon je vais partir sur du BOSS ou rieger à moins que vous avez des idées de matos? je veux de la pieces de qualité, de fiabilité tout comme a été pensé la prepa de mon auto :D
Merci a vous :beer:

Re: Öhlins Road and Track

Publié : ven. janv. 30, 2015 08:59
par NeTheR
il y a des choses mais accessibles uniquement au membres dans les véhicules de membres ou pistards.

C'est de toute façon du tres bon matériel.

Re: Öhlins Road and Track

Publié : ven. janv. 30, 2015 12:38
par stef06
Ok merci je vais devenir membre :mrgreen:

Re: Öhlins Road and Track

Publié : ven. janv. 30, 2015 14:21
par yules
bilstein c'est bon aussi

Re: Öhlins Road and Track

Publié : ven. janv. 30, 2015 17:20
par stef06
Bilsteint pour ce sue je veux faire sa me convient pas tu ne peux pas regler les détentes et compressions ^_^
Et niveau tarif a 300€ delus tu parts sur des olhins

Re: Öhlins Road and Track

Publié : ven. janv. 30, 2015 21:38
par catch-me-if-you-can
Les ohlins road and track, sur evo passion y en a un paquet qui ont monte cela et apparement ça marche au top du top comme compromis route et circuit ou alors il y a les kw v3 qui sont très bon pour ça aussi

Re: Öhlins Road and Track

Publié : lun. févr. 02, 2015 12:43
par yules
stef06 a écrit :Bilsteint pour ce sue je veux faire sa me convient pas tu ne peux pas regler les détentes et compressions ^_^
Et niveau tarif a 300€ delus tu parts sur des olhins


je pensais au pss9 ou pss10, mais j'suis loin d’être un expert ;)

Re: Öhlins Road and Track

Publié : mer. févr. 04, 2015 21:55
par SoutbarucK
Essaye ce fournisseur, les SUS MI10 devraient le faire.

http://ohlins.fr/blog/amortisseurs-ohlins-roadtrack-pour-voiture/

Re: Öhlins Road and Track

Publié : jeu. févr. 05, 2015 00:05
par stef06
Merci :beer: les

Apparement il existe pas pour l arrière j attend confirmation.Sunon j ai un devis pour les kW club sport v3.3700€ montè +géo laser :o sa me paraît tres chère

Re: Öhlins Road and Track

Publié : sam. févr. 07, 2015 20:26
par stef06
Question bête les combinés de 2005 se monte sur la mienne de 2003 ou pas ?

Re: Öhlins Road and Track

Publié : dim. févr. 08, 2015 11:57
par stef06
stef06 a écrit :Question bête les combinés de 2005 se monte sur la mienne de 2003 ou pas ?


bon alors personnes ne sais :angry:

Re: Öhlins Road and Track

Publié : dim. févr. 08, 2015 12:07
par Quartz Detailing
ba si c'est des amortos de wrx sti en 5/100 oui mais si c'est des combinés de sti 8.5 alors non

et la réponse est sur le forum ;-)

Re: Öhlins Road and Track

Publié : dim. févr. 08, 2015 13:16
par renlie
Et surtout y a pas de permanence technique 24/24 hein... va falloir se détendre un peu, on est là pour partager une passion, pas pour faire office de SAV.

Re: Öhlins Road and Track

Publié : dim. févr. 08, 2015 13:40
par stef06
renlie a écrit :Et surtout y a pas de permanence technique 24/24 hein... va falloir se détendre un peu, on est là pour partager une passion, pas pour faire office de SAV.


T inquiète je suis détendu.En faite c est la commande qui me stress car je part en déplacement Weed kend prochain.Sinon tanpis je commanderai à mon retour.
Faut se détendre :mrgreen:

Re: Öhlins Road and Track

Publié : dim. févr. 08, 2015 21:09
par super-lulu
tres satisfait meme si le tarage des ressorts Hyperco sont vraiment trop dur pour mon utilisation, je vais repasser sur des 7kg et 5kg

par contre ce sont des DFV ancienne appelation des road and track ;)

Image

modele de versions 2005 monté sur ma type-R

Re: Öhlins Road and Track

Publié : lun. févr. 09, 2015 00:20
par renlie
stef06 a écrit :
renlie a écrit :Et surtout y a pas de permanence technique 24/24 hein... va falloir se détendre un peu, on est là pour partager une passion, pas pour faire office de SAV.


T inquiète je suis détendu.En faite c est la commande qui me stress car je part en déplacement Weed kend prochain.Sinon tanpis je commanderai à mon retour.
Faut se détendre :mrgreen:


Mais je suis parfaitement détendu... Quand on râle en ponctuant d'un smiley fâché une quinzaine d'heures aprés une question sans réponse, soit on est sur les nerfs et on les fait passer dans le clavier, soit on a un sens de l'humour très particulier.
Donc oui définitivement tu te détends, et je te dispense des conseils en ce sens à mon égard, tenter de retourner la situation c'est une idée mais faudra repasser.

Pour ton cas tu as deux interlocuteurs de choix pour te répondre: le fabricant et le revendeur, qui sont responsables de ce qu'ils te vendent. ;-)

Re: Öhlins Road and Track

Publié : dim. févr. 15, 2015 19:37
par pouchy57
Je recherche aussi des combinés pour ma STI X en ce moment.
J'ai le choix entre:
- Ohlins Track & Road: 2700€ livrés.
- Bilstein B16 PSS10: 1600€ mais sans coupelles.

Je sais que les Ohlins sont du super matos, mais niveau tarif, je pense m'orienter vers le Bilstein qui est un cran en dessous mais je ne sais pas quelles coupelles mettre dessus...

Re: Öhlins Road and Track

Publié : dim. févr. 15, 2015 22:26
par stef06
Normalement les bisteint pss10 sont livré complet avec des platines fixe en alu :unsure: la différence ente les deux c est au niveau des réglages c est tout .les pss10 et 9 sont au top :lol:

Re: Öhlins Road and Track

Publié : dim. févr. 15, 2015 23:10
par pouchy57
Après tout dépend l'utilisation que tu veux faire de ta voiture, mais plus ça se règle et plus tu as de chance que ça se dérègle....
Tu es sur pour les Bilstein? Il me semblait qu'ils se montent sur les butées d'origine qui ne sont pas réglables.

Re: Öhlins Road and Track

Publié : dim. févr. 15, 2015 23:27
par stef06
J en suis sure c est des platines en alu fixe j en ai monté plusieurs fois sur .es caisses ;-)Image