Bonjour,
Je possede une IMPREZA STI 8.5 prodrive avec DCCD, je l'utilise des que je peux, je roule sur petite route, souvent de sortie en auvergne, je ne piste pas, enfin je n'en ai pas encore eu l'occasion.
J'ai regarder du coté des combiné fileté, mais rien de bien dingue, mise a part des OHLINS road and track, qui sont apparament fabuleux, des HKS hypermax, CUSCO ect... mais je ne pense pas avoir besoin de sa.
Ne me parlé pas de D2/BC/ect...
J'aimerais des avis sur les amortisseur STI pink" tuned by arai" monté sur les S204, on peut les accompagné des ressort STi egalement, 2 tarages possible, 6/5 pour les hard coil avec -15mm, et 4.6/3.9 pour les normaux avec -20mm.
J'aimerais savoir si certain on se montage, et je doute que le montage des ressort seul sur mes amorto sois top...
Je pense vraiment a cette UP-grade qui je pense est se qu'il y a de mieux en terme de polyvalence, et sa me permettrais de resté chez STi.
Sa va de paire avec des coupelles neuve bien entendu, une geo, les BBS bien light et les AD08r..
Châssis choix amortisseur STI 8.5
Modérateurs : Moderateurs, Comité
-
- Webclubber
Châssis choix amortisseur STI 8.5
Dernière édition par matthias45 le mer. mars 18, 2015 18:17, édité 1 fois.
- PIWAILL
- Vétéran du webclub
- Véhicule : wrx sti 4
Re: Châssis choix amortisseur
prend des amorto que tu peut faire revisé en france. vois avec les boite type viarouge pour voir ce qu ils peuvent te proposer.
perso, j'ai pris des bilstein b16 d occase que j'ai fait preparer chez viarouge.
perso, j'ai pris des bilstein b16 d occase que j'ai fait preparer chez viarouge.
-
- Webclubber
Re: Châssis choix amortisseur STI 8.5
Ou alors faire entretenir mes amorto OEM, qui sont quand meme de tres bonne facture, chez eurofac, avec une petite prepa dessus pour allez de paire avec les ressort STI hard en 7 et 5kg, coupelle neuve, rabaissement minimum, -10.
Sa me tien a coeur de resté sur des amortisseur, je n'ai pas besoin de combiné pour mon utilisation.
Sa me tien a coeur de resté sur des amortisseur, je n'ai pas besoin de combiné pour mon utilisation.
-
- Maître Webclubber
- Véhicule : impreza wrx 9
+1 refait tes amortos 

- JuliO
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STi5 TypeR / STI11 / FOZ TS
Petit aparté si jamais mes amortos viennent a "claquer" ils pourront me les réparer ?