geometrie wrx
Publié : lun. juil. 13, 2015 21:37
Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé de réponse alors je m'adresse à vous.
Ce dimanche j'ai commencé un petit peu à m'occuper de ma nouvelle tuture que j'ai depuis 3 semaines, ma wrx de 2001.
Il y avait vraiment un sale bruit à l'arrière sur les bosses, je ciblait les coupelles d'amortos . j'ai donc remplaçé coupelles + amortos par des kayaba ultra sr. J'avais vu juste car l'amorto arr conducteur en était bien la cause! 2mm de jeu dans la tige et en démontant l'écrou superieur celle-ci est descendu au fond du tube!
Bref super content, plus de bruit et super comportement. Maintenant je me demande si je dois réaliser une géométrie, je dirais que non étant donné que je n'ai démonter aucune partie ou il y avait des réglages. Pas de trous oblongs ni même de vis excentriques.
Quelqu'un saurait me dire si j'ai raison?
Merci d'avance.
Ce dimanche j'ai commencé un petit peu à m'occuper de ma nouvelle tuture que j'ai depuis 3 semaines, ma wrx de 2001.
Il y avait vraiment un sale bruit à l'arrière sur les bosses, je ciblait les coupelles d'amortos . j'ai donc remplaçé coupelles + amortos par des kayaba ultra sr. J'avais vu juste car l'amorto arr conducteur en était bien la cause! 2mm de jeu dans la tige et en démontant l'écrou superieur celle-ci est descendu au fond du tube!
Bref super content, plus de bruit et super comportement. Maintenant je me demande si je dois réaliser une géométrie, je dirais que non étant donné que je n'ai démonter aucune partie ou il y avait des réglages. Pas de trous oblongs ni même de vis excentriques.
Quelqu'un saurait me dire si j'ai raison?
Merci d'avance.
