J'ai montés des combinés filetés de la marque AP Sportfahrwerke. Je les ai pris sur ebay.de (pour info)
Voici à quoi ils ressemblent :

J'ai commencé à régler la hauteur qui se fait par la bague (le réglage est différent des BC et compagnie mais est équivalent des KW

A la 1ère descente de la voiture des chandelles elle avait un look terrible (je passait pas 2 doigts entre le pneu et l'aile

Donc j'ai régler à 345mm (axe roue - bord de l'aile) mais je dois la remonter encore à 365 (merci Simon de l'info)
Mon problème c'est qu'à 345mm, j'ai le ressort de pré-contrainte (celui du haut) qui est déjà comprimé et toutes les spires se touchent
Et le ressort principal commence à être bien comprimé aussi
Si je dois encore remonté la bague pour arrivé au 365mm, le ressort principal sera beaucoup comprimé et le ressort de précontrainte toujours spire jointive.
Est-ce qu'il faudrait enlever le ressort de pré-contrainte ?
Si des personnes ont déjà régler des KW ou équivalent avez-vous le mm soucis ?
Merci de votre aide
Tof