je vais installer un kit de combinés filetés sur ma STI (Tein Street Advance)
J'ai une utilisation routière de ma Sub uniquement.
Mon choix s'est porté sur des combinés filetés plutôt que des ressorts courts car je veux pouvoir mettre la hauteur exacte de mon choix (esthétiquement parlant). Je crains que des ressorts courts me laissent un regret de ce point de vue là....
Pour le confort, j'en fais mon affaire.....
Une question: j'ai mesuré la hauteur de mes passages de roue (pression pneu identique), j'ai constaté un écart de presque 1cm entre côté droit et côté gauche (droit plus haut que gauche, valable avant et arrière).
Est-ce que c'est:
--> une particularité "normale": défaut d'assemblage de la voiture, pas perceptible à l'oeil nu?
--> une répartition du poids pas tout à fait symétrique: côté gauche plus lourd que côté droit? j'y crois pas de trop, y'a pas plus symétrique qu'une Sub....
--> volontaire de la part de Subaru: conduite à droite au Japon et donc la géométrie caisse prend en compte l'affaissement côté droit lorsque conducteur à bord?
--> autre?
Avez-vous cette même particularité sur vos voitures (d'origine...)?
Selon vous, faut-il que je conserve cet écart lors du rabaissement ou j'en profite pour l'annuler?
Oui, j'ai des questions à la con!
