Salut !!
Je vais pour le mieux, merci à toi
Donc les ref fe800 et fe311, sont celles qui ressortaient aussi du topic sur le nasioc ... ton topic russe, avait lors de mes recherches

, fini de me rassurer
Grand merci à toi pour ton retour sur le site!!
Je fini de rassembler toutes les infos qui vont bien, pour finaliser mes choix sur le matos qui va être monter .... ensuite, je commande au fur et à mesure

( commande aux usa stoppées, suite à ce qui va suivre )
Concernant l`ouragan Irma, il nous a tout simplement frôlé à la dernière minute ( entamé une remontée un peu plus musclée, alors qu`il allait nous frapper de plein fouet) ce qui fait que nous n`avons pratiquement rien vu venir ( tout le contraire de certaines infos que j`ai vu circuler par chez vous

) .
Par contre, pour les îles du nord ...

les photos et vidéos qui me sont parvenues, ne laissent entrevoir qu`un spectacle de tristesse et de désolation ... ils vont déjà mettre des années à s`en remettre, alors que le sort semble vouloir en remettre une couche ( ouragan José )
Il m`est inutile de demander des nouvelles de certains sur ces îles ( certaines filtrent de Saint martin néanmoins) car toutes les communications sont coupées ...
Nous en reparlerons en début de semaine, sur les "dom tom" ... en espérant, avec de bonnes nouvelles