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Quartz Detailing a écrit :pour avoir une 9 et une 10, le châssis est complètement différent entre les deux alors que ma 9 était modifiée.
la x a un châssis vraiment bluffant
les amortos sont vraiment excellents![]()
le mieux c'est d'apprendre à dompter la bête
alexsub39 a écrit :Un petit retour d'expérience, bon c'est pas une X mais une 11, presque un poil pareil
J'avais une STI7 400+ avec grosses prépas châssis ( combinés filetés, barres anti roulis, silentblocs, tirants, gros roulements etc etc...., en gros, plus possible de la faire évoluer niveau châssis pour un amateur .....).
J'ai monté sur ma 11, barres anti roulis eibach gros diamètre avec les link et posé des ressorts courts HR, rien à voir avec mon ex, la 11 est supérieure à mon ex en terme de châssis, j'ai été bluffé !
Fabien10 a écrit :Salut. Un peu la même expérience que alexsub39
J’avais une STI 8.5 dccd, 380ch, bien équipée en châssis:
4 Öhlins Road and Track, grosses barres antiroulis, barres anti rapprochement, géo perso aux petits oignons avec réglage maxi chasse, poids aux roues sur balance...
Au même moment un collègue à moi avait une STI X, full stock en châssis. Juste une géo que je lui avais faite.
Et ben le châssis était impressionnant, aussi efficace que ma STI.
Pour un usage sur route y a déjà assez avec une X d’origine. Y a que sur piste où l’on prend un peu de roulis.
Chose qu’il a remédié récemment avec des barres antiroulis plus grosses.
Mais en contrepartie sur route la voiture est devenue un peu plus virile à conduire.
Lo STi (06) a écrit : Je n'ai jamais essayé de STI 9 stock, j'ai seulement l'expérience de mon ex WRX 9 stock ou de STI 9 pistarde. On est loin du Moyen age, au temps des GT![]()
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