amortisseurs Intrax
Publié : jeu. avr. 26, 2018 17:55
Bonjour,
le sujet à été plusieurs fois tenu sur les amortos pour les 8.5 et 9.
Aujourd'hui on peut voir qu'il en ressort kw et ohlins, bilstein en pss9 ou nitron aussi à la rigueur.
Il n'y a pas d'Ohlins pour une auto de piste avec arceau ( chose prévu sur mon auto dans un avenir proche ) et seuls les road and track sont dispo mais du coup aussi plus typés route.
Après différents mail de différents spécialistes des suspensions, la seule alternative pour mon usage dans un budget relativement correct :
3300 pour le premier modèle :
Jeu de 4 Combinés,Jambes de Force Filetées Mc Pherson AV. & AR.
Corps Jambe de Force acier zingué M56x1.50
Tube Chromé de coulissement 45mm
Butée de fin de course élastomère
Livrés avec ressorts et coupelles filetées (Platines rotulées non incluses)
Tarage hydraulique & ressorts spécifiques usage piste.
OPTION 425E Traitement Black Titan, revêtement DLC ou kashima des tiges et tubes pour
réduction de la friction et renforcement des surfaces en frottement.
Option 475E Jeu de 2 Platines rotulées AV. & AR
4500 pour le premier modèle :
Amortisseurs INTRAX AV. & AR. SUBARU monotube Type 1K2 XL
Jeu de 4 Combinés Jambes de Force Filetées Mc Pherson AV. & AR.
Corps Jambe de Force acier zingué M62x1.50
Tube de coulissement 52mm avec option Black Titan intégré
Butée de fin de course élastomère
Livrés avec ressorts et coupelles filetées (Platines rotulées réglables AV. incluse)
Tarage hydraulique & ressorts spécifiques usage piste.
OPTION 425E ARC Control, système anti Roulis intégré
OPTION 230E Jeu de 2 Platines rotulées AR.
J'ai toujours demandé aux fournisseurs des amortisseurs 1 voie, pour que cela soit efficace mais surtout facile à régler pour une utilisation loisir sans ingénieur...
Le fournisseur est à 1H de chez moi : https://www.sobenracing.com/
Si quelqu'un a des avis sur la marque intrax et sur soben racing je suis preneur.
le sujet à été plusieurs fois tenu sur les amortos pour les 8.5 et 9.
Aujourd'hui on peut voir qu'il en ressort kw et ohlins, bilstein en pss9 ou nitron aussi à la rigueur.
Il n'y a pas d'Ohlins pour une auto de piste avec arceau ( chose prévu sur mon auto dans un avenir proche ) et seuls les road and track sont dispo mais du coup aussi plus typés route.
Après différents mail de différents spécialistes des suspensions, la seule alternative pour mon usage dans un budget relativement correct :
3300 pour le premier modèle :
Jeu de 4 Combinés,Jambes de Force Filetées Mc Pherson AV. & AR.
Corps Jambe de Force acier zingué M56x1.50
Tube Chromé de coulissement 45mm
Butée de fin de course élastomère
Livrés avec ressorts et coupelles filetées (Platines rotulées non incluses)
Tarage hydraulique & ressorts spécifiques usage piste.
OPTION 425E Traitement Black Titan, revêtement DLC ou kashima des tiges et tubes pour
réduction de la friction et renforcement des surfaces en frottement.
Option 475E Jeu de 2 Platines rotulées AV. & AR
4500 pour le premier modèle :
Amortisseurs INTRAX AV. & AR. SUBARU monotube Type 1K2 XL
Jeu de 4 Combinés Jambes de Force Filetées Mc Pherson AV. & AR.
Corps Jambe de Force acier zingué M62x1.50
Tube de coulissement 52mm avec option Black Titan intégré
Butée de fin de course élastomère
Livrés avec ressorts et coupelles filetées (Platines rotulées réglables AV. incluse)
Tarage hydraulique & ressorts spécifiques usage piste.
OPTION 425E ARC Control, système anti Roulis intégré
OPTION 230E Jeu de 2 Platines rotulées AR.
J'ai toujours demandé aux fournisseurs des amortisseurs 1 voie, pour que cela soit efficace mais surtout facile à régler pour une utilisation loisir sans ingénieur...
Le fournisseur est à 1H de chez moi : https://www.sobenracing.com/
Si quelqu'un a des avis sur la marque intrax et sur soben racing je suis preneur.