Voila je poste un petit sujet qui s'adresse en particulier aux propriétaires ou ex proprios de STI7 mais bien sûr tout le monde peut y participer pas de chichi

JE possède une sti7 prodrive que je rénove petit à petit, mais lorsque je l'ai acheté il y avait dessus 4 TEIN super street que je trouvais beaucoup trop raides pour l'utilisation que j'en ai. je roule que sur route ouverte et pas franchement en très bon état lol, je suis de la région stéphanoise.
J'ai donc enlevé les 4 TEIN (que je vends d'ailleurs) pour y remettre les 4 amortos d'origine qui correspondaient bien mieux à mon utilisation.
Mais lors du dernier CT je me suis rendu compte que mon amortisseur arrière gauche était HS. il faut donc que je le change, et donc je vais changer les 4.
J'ai parcouru de long en large et en travers les différents sujets du FOFO pour me faire une idée et ben devinez quoi ? je suis encore plus perdu qu'au départ LOL
C'est logique personne n'a le même ressenti ni les mêmes attentes, et d'une voiture à une autre ça change.
J’étais à la base parti pour remettre 4 amortisseurs d'origine mais au vu du prix je me dis que j'ai peut-être autant de prendre autre chose.
puis j'ai vu que pas mal étaient satisfaits pour une utilisation route des KAYABA AGX , mais à priori il ne se font pas sur STI7.
Les KAYABA ultra SR semblent trop raides.
un ami m'a conseillé des KW V3 mais je ne trouve pas de tarif ....
Je vous cache pas trop que j'aimerais pas non plus y mettre 2500 euros!
Par contre j'aimerais bien y mettre des coupelles réglables pour pouvoir y faire une géo Prodrive.
Bref je suis perdu
Donc au risque de me faire insulter lol j'aurais voulu connaitre l’avis et les ressentis d 'utilisateurs de sti7 pour m'aider à choisir
Encore Merci à tous et désolé de relancer un sujet litigieux