Page 1 sur 1
[CHASSIS]Air suspension de chez H&R sur STI
Publié : ven. mars 12, 2004 10:33
par fast
Hello,
Sur un stand du salon de l'auto,ils ont une STI avec un système "air suspention" de chez H&R. Réglage de l'hauteur de caisse depuis le tableau de bord à l'aide d'une bonbonne placée dans le coffre. Sympa, mais un peu prohibitif comme prix : CHF 7'000.00 sans le montage.....
Fast
Publié : ven. mars 12, 2004 10:37
par jo
C'est pas mal si tu veux faire un low rider, si tu veux beaucoup charger et régler la hauteur de caisse, tu trouve ça aussi sur les ancien break 1800, etc....
Mais pour une voiture de sport, franchement c'est du superflut.
Publié : ven. mars 12, 2004 11:08
par fast
Ce qui était sympa, c'est qu'ils avaient réglé trois positions, à savoir série, -25mm et -50mm. Comme ça on peut voir ce que donne les différents rabaissements
Fast
Publié : ven. mars 12, 2004 12:26
par el.crichon.wrx.27
le problème, c'est qu'en modifiant la hauteur de caisse, ça nique tous les réglages de carossage, pince, chasse, etc ?
Publié : ven. mars 12, 2004 21:11
par STI2003
...et ça fait du poids supplémentaire, ce que la STI n'a franchement pas besoin

Publié : lun. mars 15, 2004 09:33
par jo
El Crichon a écrit:
le problème, c'est qu'en modifiant la hauteur de caisse, ça nique tous les réglages de carossage, pince, chasse, etc ?
Tu as 100% raison, mais si tu compte toutes les conneries que j'ai entendu de la part de certains vendeurs d'accessoires, ça fait franchement peur.............
Stand H&R,
question: comment vous compensez le paralélisme avec votre suspension à hauteur variable ?
réponse: monsieur, c'est un tout nouveau système et tous les réglages s'adaptent automatiquement...............
question: donc, vous devez avoir un système de compensation pour le paraléllisme?
réponse: pas de réponse, et cette buse de vendeur est parti au fond du stand

Publié : lun. mars 15, 2004 15:22
par fast
Et juste avec des ressorts -30 mm, on doit aussi changer les réglages ?
Fast
Publié : lun. mars 15, 2004 16:28
par Gazzz
Fast a écrit :Et juste avec des ressorts -30 mm, on doit aussi changer les réglages ?
Fast
Oui, et pas qu'un peu
jo a écrit :Stand H&R,
question: comment vous compensez le paralélisme avec votre suspension à hauteur variable ?
réponse: monsieur, c'est un tout nouveau système et tous les réglages s'adaptent automatiquement...............
question: donc, vous devez avoir un système de compensation pour le paraléllisme?
réponse: pas de réponse, et cette buse de vendeur est parti au fond du stand
S'ils arrivent à faire rentrer le point d'ancrage supérieur du Mc Pherson proportionnellement à la modification de la hauteur de caisse (sans toutefois modifier l'angle de chasse, ce qui complique un peu les choses) ils doivent y arriver
Sont trop forts chez H&R !!!

Publié : lun. mars 15, 2004 19:11
par jo
Pas faux, mais j'attends de voir, hé, hé
