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[CHASSIS] BAR ar sur une GT Wagon?

Publié : sam. mars 27, 2004 20:37
par SUB BUNNY
Tout est dans le titre :D
Mais je voudrais surtout avoir une ref et une adresse pour commander.
ET savoir si la modification est perceptible au niveau du comportement de la voiture ?

Merci ;) .

Publié : dim. mars 28, 2004 00:01
par Trantran
PARASUB sale pd de merde vient ici donner à ce messieur ce qu'il demande -_-

Re:

Publié : dim. mars 28, 2004 00:36
par WRC019
edy a écrit :PARASUB sale pd de merde vient ici donner à ce messieur ce qu'il demande -_-


pq tant de haine... -_- <_<

:mrgreen:

Publié : dim. mars 28, 2004 00:43
par papounet69
Salut
J'en ai monté une,ça m'a couté 100 balles tube + peinture compris.C'est une provisoire en attendant d' en refaire une autre.
Au niveau comportement, on va dire arrière +rigide et donc + joueur :rolleyes: J'ai aussi du koni réglé assez dur et une barre stab réglable(diam 20) au maxi.
Une photo
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Je vais bientôt monter ça
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et ça (sti)

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Bien réglé ça devrait le faire
A plus
cédric

Publié : dim. mars 28, 2004 02:53
par 2NI
Mais je voudrais surtout avoir une ref



L'avant est IDEM berline.

L'arriere est SPECIFIQUE.

Re:

Publié : dim. mars 28, 2004 10:19
par SUB BUNNY
dhl555 a écrit :
Mais je voudrais surtout avoir une ref



L'avant est IDEM berline.

L'arriere est SPECIFIQUE.


Pour l'avant j'ai ce qu'il faut mais l'ar je voudrais pas me planter sur la commande les pieces spec Wagon sont rares <_< .
Je vais faire comme Papounet69 ou une barre universelle modifiée peut faire l'affaire non?
Puis sur Salon nous avons deux supers soudeurs :wub: .

Merci :)

Pour EDY merci pour les A-B nickel ;)

Publié : dim. mars 28, 2004 17:35
par jackydup
J'ai une Cusco AR (donc la ref wagon c'est pour une GF8). Sur 5 portes c'est un must à mon avis. Attention à un truc vérifié sur le banc de géo : le réglage de précontraite joue beaucoup sur le carrossage (0.5 deg de moins par exemple sans forcer).