Hello,
Quel est, selon vos expériences, le meilleur compromis tenue de route/confort ?
1.) configuration d'origine
2.) ressorts Eibach
3.) amortisseurs Bilstein ou Koni Sport
4.) ressorts Eibach + amortisseurs Bilstein ou Koni Sport
Je n'ai pas sélectionné de combinés filetés réglables (style KW) car trop onéreux.
Merci d'avance
Fast
[CHASSIS]Amélioration chassis WRX 2003
Modérateurs : Moderateurs, Comité
-
- Vétéran du webclub
- SKYNET67
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI 8.5
-
- Vétéran du webclub
- SKYNET67
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI 8.5
c'est la première chose que je ferais, avec la géométrie.Elle sous-vire quand même trop et y a pas mal de roulis.Le train avant flotte beaucoup.
Dernière édition par SKYNET67 le dim. avr. 25, 2004 22:32, édité 1 fois.
- WRX427
- Vétéran du webclub
- Véhicule : WRX STI 2018 Finale Edition
Salut Fast,
Je vais bientôt recevoir mes ressorts H&R pour ma WRX que je vais m'empresser de faire monter avec une barre anti-rapprochement avant et arrière en Réplica STI. Ceal devrait déjà bien changer le voiture. Le tout suivi d'une géométrie avec les paramètres Prodrive.
Tu viendras voir ça une fois installé.....
Je vais bientôt recevoir mes ressorts H&R pour ma WRX que je vais m'empresser de faire monter avec une barre anti-rapprochement avant et arrière en Réplica STI. Ceal devrait déjà bien changer le voiture. Le tout suivi d'une géométrie avec les paramètres Prodrive.

Tu viendras voir ça une fois installé.....

- cé-tauto-matix
- Vétéran du webclub
- Véhicule : caddy fuel power
j'ai commencé par mettre des koni sport reglable, le comportement de l'auto a déja bien changé.
par la suite j'ai mis 4 ressorts eibach cela se sent sur le confort par contre la tenue de route c'est le jour et la nuit par rapport a l'origine.
moins de cabrage a l'acceleration et de plonger au freinage, direction plus précise tenue de cap à haute vitesse, moins de roulis bref ma config est très bien que ce que je fait de mon auto c'est a dire que de la route.

par la suite j'ai mis 4 ressorts eibach cela se sent sur le confort par contre la tenue de route c'est le jour et la nuit par rapport a l'origine.
moins de cabrage a l'acceleration et de plonger au freinage, direction plus précise tenue de cap à haute vitesse, moins de roulis bref ma config est très bien que ce que je fait de mon auto c'est a dire que de la route.