[CHASSIS]Dilemme, Géométrie!
Publié : dim. mai 09, 2004 12:22
Coucou,
Je suis perplexe sur les réglages à faire réaliser sur la GT équipée des
"Suretrac" avant et arrière
Dois-je garder le pinçage avant de 1mm et arrière 1mm ou bien pour avoir une voiture plus neutre rester à 0mm arrière, et garder le 1mm à l'avant? voir même à 0mm partout!?
C'est seulement en roulant que l'on peu voir l'effet c'est bien chiant!
mais comme je monte les pneus jeudi, je demandais la géométrie dans la foulée, et au prix du beurre, j'ai pas envie de retourner trois fois pour les essais
Mon idée c'est carrossage 1° avant et arrière, et pincement de l'avant 1mm, et pour l'arrière 0mm voir même 0mm av et ar pour la laisser neutre! c'est le bon choix?
Pas simple
mais ca n'empeche pas de vivre heureusement
a+
Je suis perplexe sur les réglages à faire réaliser sur la GT équipée des
"Suretrac" avant et arrière

Dois-je garder le pinçage avant de 1mm et arrière 1mm ou bien pour avoir une voiture plus neutre rester à 0mm arrière, et garder le 1mm à l'avant? voir même à 0mm partout!?
C'est seulement en roulant que l'on peu voir l'effet c'est bien chiant!


Mon idée c'est carrossage 1° avant et arrière, et pincement de l'avant 1mm, et pour l'arrière 0mm voir même 0mm av et ar pour la laisser neutre! c'est le bon choix?
Pas simple


