géométrie et circuit!
Publié : mar. sept. 21, 2004 16:15
Je suis étooné par cette constatation:
Je fais une géo. au petit oignons avant de monter les PZC sur des jantes WRX, et avant une sortie circuit sur Abbeville.
Après cette journée, et je précise que je n'ai pas touché de vibreurs, ni de têtes à queues, je remonte mes pneus routes, et je constate que le volant n'est plus droit
la branche du bas ce trouve sur 6h35 au lieu de 6h30
la voiture tire à droite assez fort également.
Manque de temps, je suis seulement passé aujourd'hui pour faire rèctifier la Géo, et là!
c'est dingue ce que cela à bougé, aussi bien l'avant que l'arrière n'importe quoi!.
Bref, tout est replacés comme il se doit, et j'attend de voir la Chatre pour savoir si c'est systématique aux sorties circuits.
Je suis pas trop idiot, j'imagine que les appuis et souvent plus dans un sens que dans l'autre, provoque cela, mais je pense que c'est surtout les gommes Racing qui sont tellement accrochantes que le reste ne suis pas en origine
j'ai bon?
En Rallye, je les comptais plus les Géométries, mais nids de poules, cordes, bordures, etc normal
mais sur un billard! ben j'avoue que je suis surpris.
Alors, la solution, c'est les barres STI comme Hervé? sans vouloir changer tout j'ai pas envie de faire une caisse circuit, mais je veux rester "tout les jours mais amélioré"
Enfin! vous êtes prévenus pour ceux qui débutent, vérifiez avant et après! vous m'en direz des nieuws
a+
Je fais une géo. au petit oignons avant de monter les PZC sur des jantes WRX, et avant une sortie circuit sur Abbeville.
Après cette journée, et je précise que je n'ai pas touché de vibreurs, ni de têtes à queues, je remonte mes pneus routes, et je constate que le volant n'est plus droit


Manque de temps, je suis seulement passé aujourd'hui pour faire rèctifier la Géo, et là!

Bref, tout est replacés comme il se doit, et j'attend de voir la Chatre pour savoir si c'est systématique aux sorties circuits.
Je suis pas trop idiot, j'imagine que les appuis et souvent plus dans un sens que dans l'autre, provoque cela, mais je pense que c'est surtout les gommes Racing qui sont tellement accrochantes que le reste ne suis pas en origine

En Rallye, je les comptais plus les Géométries, mais nids de poules, cordes, bordures, etc normal

Alors, la solution, c'est les barres STI comme Hervé? sans vouloir changer tout j'ai pas envie de faire une caisse circuit, mais je veux rester "tout les jours mais amélioré"


Enfin! vous êtes prévenus pour ceux qui débutent, vérifiez avant et après! vous m'en direz des nieuws
