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Vos expériences de prépas.

Publié : mer. sept. 22, 2004 16:30
par Invité
Voilà je pense que faire un topic sur vos expériences positives comme négatives en matière de prépas peut être intéressant.
Essayons de faire de ce topic un post où l'on liste et explique ce qu'on a regretté de faire et pourquoi, comme ce que l'on a été content de faire et pourquoi.
En résumé que referiez vous (ou dans un ordre différent) et que ne referiez vous pas, ce qui a été facile/difficile à faire/monter.
Voilou. B)

Publié : mer. sept. 22, 2004 16:48
par el.crichon.wrx.27
ça sent le post du gars qui a pas envie de tout relire, le technique et le privé... :whistling

Re:

Publié : mer. sept. 22, 2004 16:51
par Invité
el.crichon.wrx.27 a écrit :ça sent le post du gars qui a pas envie de tout relire, le technique et le privé... :whistling


lol nan
Je pense que l'on ne détaillera jamais de toute façon autant et loin s'en faut qu'en parcourant le forum, mais synthétiquement dans les gdes lignes ça peut être intéressant non?

Publié : mer. sept. 22, 2004 17:06
par matsub92
y a que des caisses stock ici <_<
sinon pour ma prépa pour la Châtre alors:
Analub 0w70
Red Bull à foison
Une poignée de gros sel pour ceux qui n'aime pas l'analub

et pour le retour sur expérience ben tu me diras après :mrgreen:

vala vala

Publié : mer. sept. 22, 2004 18:22
par greg34
prépa tournevis nana je recommencerais plus. :P

Publié : mer. sept. 22, 2004 18:38
par OLM77
Alors moi j'ai rajoute:

Un mano fausse de turbo indiquent 2bar:+100ch
deux autocollants sti:+20ch
neon tuningue,une vrai soucoupe:+10ch

sinon blague a part s'etait une bonne idee mais pas dans le public -_-

Publié : mer. sept. 22, 2004 18:41
par greg34
houude peau de zebre et moumoute sur le volant ça c est 200 ch
:P

Publié : mer. sept. 22, 2004 19:42
par Alex37
j'ai mis 2.2b et ca roule mieux.... a oui pardon c dans les pneus

Publié : jeu. sept. 23, 2004 03:39
par john
moi, c'est une math sup techno :D :D

Publié : jeu. sept. 23, 2004 05:56
par DCMA
pour ma part j'ai mis une ligne en 52mm, les gaz prennent plus d'accel et ça tire sur le turbo comme une depression.
pour la pression je suis a 0,5 bars pour que le turbo parte plus, il se declenche a 1600rpm, et pas besoin de FCD.
a l'admission, c'est ultra simple j'ai mis un double conduit aplexi, 'c'est un pote: Gazzz, qui me l'a fait il divise en deux les vitesse de passage des flux un a bas ragime avec un angle a 90° et un a haut regime avec 91,75°.
en gestion j'ai un boitier aditeboster+, mais la me suis fait niquer il gere que la richesse entre 5200 et 9800rpm.
et mon echengeur est branché sur la clim.

avec tout ça je sort sur GT 2000: 410cv au banc

voila bonne journé a tous ;)

Publié : jeu. sept. 23, 2004 20:08
par Cosmix
Je pars du principe que la voiture doit etre + légère et + puissante alors voici
ma prépa :

2 bacquet Ektor avec harnet rouge (-1kg)
1 arceaux 2 points clipsable playscool jaune (+1kg)
des moustaches ( + 0.5kg )
pommeau carbonne ( +0.5kg )
aération immitation carbonne ( -0 gr )
prise d'air sur le toit ( + 1kg )
adhésif carbonne sur le capot ( + 0.5kg )
supression des attaches capots d'origine par des racing ( -2kg !!)

mais le plus gros de la prépa reste à venir


supression de l'échangeur ( -8kg )
supression du turbo ( - 20kg )
mise en place de faux disque de freins percés raynurés ( +0.1gr )
et des roues pleines ( ou flasque ) à la place des jantes ( meilleure prise au vent )


pour toutes question technique je me ferais un plaisir de vous aidez dans vos prépa, je m y connais bien

Re:

Publié : jeu. sept. 23, 2004 20:10
par Invité
Cosmix a écrit :Je pars du principe que la voiture doit etre + légère et + puissante alors voici
ma prépa :

2 bacquet Ektor avec harnet rouge (-1kg)
1 arceaux 2 points clipsable playscool jaune (+1kg)
des moustaches ( + 0.5kg )
pommeau carbonne ( +0.5kg )
aération immitation carbonne ( -0 gr )
prise d'air sur le toit ( + 1kg )
adhésif carbonne sur le capot ( + 0.5kg )
supression des attaches capots d'origine par des racing ( -2kg !!)

mais le plus gros de la prépa reste à venir


supression de l'échangeur ( -8kg )
supression du turbo ( - 20kg )
mise en place de faux disque de freins percés raynurés ( +0.1gr )
et des roues pleines ( ou flasque ) à la place des jantes ( meilleure prise au vent )


pour toutes question technique je me ferais un plaisir de vous aidez dans vos prépa, je m y connais bien

tu as oublié la fausse subaru en carton -1250 kg :ph34r: