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Ressorts H&R montés

Publié : mer. oct. 06, 2004 23:36
par fast
Voilà, ma WRX est équipée de ressorts H&R en conservant les amortos d'origine. C'est mieux niveau look et tenue de route, par contre c'est
évidemment plus dur et surtout ça couine lors de passage de petits ralentisseurs. Pas top....

Fast

Re: Ressorts H&R montés

Publié : mer. oct. 06, 2004 23:50
par SKYNET67
fast a écrit : Pas top....


T'as l'air de regretter?

Publié : jeu. oct. 07, 2004 07:41
par tac
quand tu dis que ca couine.. c'est dérangeant?
mais si tu viens de les mettres faut encore attendre un moment qu'il se tasse..

Publié : jeu. oct. 07, 2004 09:09
par AsterixUT
Couiner genre des spires des ressorts qui se touchent ?

Si c'est ca tu peux enfiler sur quelques cm sur les spires les + resserrées du tuyau plastique transparent (tuyau d'aquarium par exemple diametre 10-15mm).

Publié : jeu. oct. 07, 2004 10:10
par cbgti
C'est peut etre aussi le temps que certains silenblocs s'habituent a travailler dans une plage ou ils ne bossaient pas avant... non?

Publié : jeu. oct. 07, 2004 10:13
par scanlog
Le couinement, ca me le fait aussi avec les combinés filetés... Je sais pas si c'est a cause des ressorts ou bien des silents blocs comme le dit cbgti mais c'est pas trop genant pour ma part.

Publié : jeu. oct. 07, 2004 23:15
par fast
C'est surtout en passant sur ces :realmad: :censored: de ralentisseurs qui sont légion autour de chez moi. Genre des petites bosses hautes de 3-4 cm et larges de 15-20 cm. Si je ne les passe pas à l'arrêt ça fait vraiment un bruit très désagréable. Je doute que cela s'améliore avec le temps. On va voir.

Fast

Re:

Publié : jeu. oct. 07, 2004 23:27
par Gazzz
fast a écrit :C'est surtout en passant sur ces :realmad: :censored: de ralentisseurs qui sont légion autour de chez moi. Genre des petites bosses hautes de 3-4 cm et larges de 15-20 cm. Si je ne les passe pas à l'arrêt ça fait vraiment un bruit très désagréable. Je doute que cela s'améliore avec le temps. On va voir.

Fast


J'ai ca depuis peu à l'avant aussi... surtout à froid d'ailleurs.
Je vais regarder de près...

Publié : ven. oct. 08, 2004 11:00
par joblack
Bienvenu au club.
Perso j'ai ca sur l'avant gauche ( le coté conducteur qui est le plus souvent occuper par mon quintal).
En effet les spires se touchent et se collent ensemble ce qui donne une desagreable sensation au freinage et sur les obstacles.
La solution : souvele au crique la voiture ou au lift et hop plus de bruit pendant 1 semaine....
J'ai vraiment l'impression que les ressorts on ete calculer au millimettre niveau charge.
Si quelqu'un a des infos...
Mais bon tout ca je l'ai deja dit dans un autre post .

Sinon niveau confort j'ai pas vu de grand changement.
A+
PS: content du sharan?

Publié : ven. oct. 08, 2004 11:29
par fast
Joblack à écrit :

PS: content du sharan?


Touran :wub: , pas Sharan :welcome:
Vi, pour le moment tout va bien. Bon, maintenant que j'ai acheté un 2.0 FSI, j'espère qu'ils ne vont pas monter le 2.0 FSI Turbo, sinon les boules :ranting:

A+
Fast

Re:

Publié : sam. oct. 09, 2004 14:02
par joblack
joblack a écrit :Bienvenu au club.
Perso j'ai ca sur l'avant gauche ( le coté conducteur qui est le plus souvent occuper par mon quintal).
En effet les spires se touchent et se collent ensemble ce qui donne une desagreable sensation au freinage et sur les obstacles.
La solution : souvele au crique la voiture ou au lift et hop plus de bruit pendant 1 semaine....
J'ai vraiment l'impression que les ressorts on ete calculer au millimettre niveau charge.
Si quelqu'un a des infos...


Pas plus de reaction que ca?