barre anti raprochement

amortisseurs, barres, anti-roulis, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

Avatar de l’utilisateur
tchou
Vétéran du webclub
Messages : 3178
Inscription : mer. sept. 08, 2004 22:52
Véhicule : legacy turbo 94
Localisation : dans mes montagnes
Contact :

barre anti raprochement

Messagepar tchou » lun. oct. 11, 2004 13:31

bon ben voila j'ai une gt de 98

je l'ai fait rabaissé de -40 avant et arriere

en meme temps j'ai commendé que la barre antiraprochement avant superieur.

vous pensé que les autres son nessessaire ou que ça va rendre la voiture trop rigide et donc instable si j'en met plus de une

en sachant que c ma voiture de tout les jour donc pas que pour faire la course et que je ne voudrai pas deformé mon chassis a cause de l'abaissement non plus

Avatar de l’utilisateur
WRC019
Vétéran du webclub
Messages : 5163
Inscription : ven. févr. 07, 2003 00:17
Localisation : PACA (06)
Contact :

Re: barre anti raprochement

Messagepar WRC019 » lun. oct. 11, 2004 14:36

tchoutchou a écrit :
je l'ai fait rabaissé de -40 avant et arriere



:wacko:

Avatar de l’utilisateur
scanlog
Maître Webclubber
Messages : 851
Inscription : mer. oct. 30, 2002 09:52
Localisation : 22 Acacia Avenue

Re: barre anti raprochement

Messagepar scanlog » lun. oct. 11, 2004 16:05

WRC019 a écrit :
tchoutchou a écrit :
je l'ai fait rabaissé de -40 avant et arriere



:wacko:


-40 millimetres :)

Avatar de l’utilisateur
tchou
Vétéran du webclub
Messages : 3178
Inscription : mer. sept. 08, 2004 22:52
Véhicule : legacy turbo 94
Localisation : dans mes montagnes
Contact :

Messagepar tchou » lun. oct. 11, 2004 19:10

ben ça veut dire quoi ces tetes??? au depart j'avait pensé a du -60 ( mm loool)

mais pour la oute d pas serieu
deja une sub c bas alors avec 40 ça va etre cho
je parle meme pas avec du 60


mais moi c pour les barres anti raprochement que je voudrai des conseil

Avatar de l’utilisateur
Le DOG
Vétéran du webclub
Messages : 11859
Inscription : dim. oct. 13, 2002 11:36
Localisation : dans sa tanniere...a depouiller une GT pendant l'hiver!!!
Contact :

Messagepar Le DOG » lun. oct. 11, 2004 19:16

justement si tu peux mettre les autres ça sera top ;)
ton chassis sera plus ferme et tu pourras mieux exploiter ta scooby ;)

Avatar de l’utilisateur
tchou
Vétéran du webclub
Messages : 3178
Inscription : mer. sept. 08, 2004 22:52
Véhicule : legacy turbo 94
Localisation : dans mes montagnes
Contact :

Messagepar tchou » lun. oct. 11, 2004 19:39

je sait que ma caisse sera plus ferme

mais justement vue que c ma caisse de tout les jours ça risque pas d'etre trop ferme sur la pluie?????
:wacko:

Avatar de l’utilisateur
SUB BUNNY
Vétéran du webclub
Messages : 1483
Inscription : jeu. mars 27, 2003 23:50
Véhicule : Küschall compact.
Localisation : Si tu as pas une rolex ,tu peux être ministre.
Contact :

Re:

Messagepar SUB BUNNY » lun. oct. 11, 2004 19:54

tchoutchou a écrit :je sait que ma caisse sera plus ferme

mais justement vue que c ma caisse de tout les jours ça risque pas d'etre trop ferme sur la pluie?????
:wacko:


Solution:acheter un autre véhicule pour les jours de pluie avec des réglages spécifiques pour le mouillé.

:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
tchou
Vétéran du webclub
Messages : 3178
Inscription : mer. sept. 08, 2004 22:52
Véhicule : legacy turbo 94
Localisation : dans mes montagnes
Contact :

Messagepar tchou » lun. oct. 11, 2004 22:48

lol ben j'ai pas trop les moyen pour le moment
mdr
je fini de payer le credit de l'impreza et aprés on vera peut etre
:D

Avatar de l’utilisateur
olfsub
Maître Webclubber
Messages : 731
Inscription : lun. oct. 14, 2002 11:59
Localisation : Sud Ouest (Toulouse/Pau)

Messagepar olfsub » lun. oct. 11, 2004 23:42

Même les 4 montées je ne pense pas que la voiture sera bcp plus vive sur le mouillé en conduite de tous les jours (bon ça dépend de ta conduite de tous les jours ^_^ ) ... en fait ça dépendra surtout de tes amortos ... si c'est de l'origine, la différence de comportement sera peu sensible ... enfin, c'est que mon avis ;)

Avatar de l’utilisateur
tchou
Vétéran du webclub
Messages : 3178
Inscription : mer. sept. 08, 2004 22:52
Véhicule : legacy turbo 94
Localisation : dans mes montagnes
Contact :

Messagepar tchou » mar. oct. 12, 2004 12:32

les amortos ça sera 2 amortisseur fixe en hauteur KW avec les ressort court KW - 40

et a l'avant ça sera 2 corp fileter reglable de -40 a -60 en KW toujour

Avatar de l’utilisateur
WRC019
Vétéran du webclub
Messages : 5163
Inscription : ven. févr. 07, 2003 00:17
Localisation : PACA (06)
Contact :

Re:

Messagepar WRC019 » mar. oct. 12, 2004 12:34

tchoutchou a écrit :ben ça veut dire quoi ces tetes??? au depart j'avait pensé a du -60 ( mm loool)

mais pour la oute d pas serieu
deja une sub c bas alors avec 40 ça va etre cho
je parle meme pas avec du 60


mais moi c pour les barres anti raprochement que je voudrai des conseil


ba -40 c bocou...
-30 c deja bien !

Avatar de l’utilisateur
tchou
Vétéran du webclub
Messages : 3178
Inscription : mer. sept. 08, 2004 22:52
Véhicule : legacy turbo 94
Localisation : dans mes montagnes
Contact :

Messagepar tchou » mar. oct. 12, 2004 13:18

bo tu sait -30 -40 y a que 1 cm de difference
lol
en plus en kw c direct -40 je croit

mais bon vous avait pas repondu a mes questions

moi je voudrai l'avis de quelques personnes qui on les 4 barres stab ou du moin les 2 du haut ( compartiment moteur et le coffre)

car pour le moment j'en est que une celle avant superieur
donc voila c'etait pour savoir si sous la plus c'etait pas trop glissans aprés

Avatar de l’utilisateur
OLM77
Vétéran du webclub
Messages : 13646
Inscription : dim. oct. 06, 2002 22:52
Véhicule : lancer evolution VI
Localisation : Dans les étoiles sur mon radeau de diamant rouge
Contact :

Messagepar OLM77 » mar. oct. 12, 2004 13:46

Sur gt s'est moins 35mm max pour une utilisation de tous les jours maintenant si s'est que pour du circuit a toi de voir ;)

Avatar de l’utilisateur
makinen78
Vétéran du webclub
Messages : 3683
Inscription : ven. juin 06, 2003 13:59
Véhicule : GT99 semi-light
Localisation : Behind the wheel

Messagepar makinen78 » mar. oct. 12, 2004 18:11

Je suis pas rabaissé, j'ai pas de suspensions 'racingue', mais j'ai les deux barres anti-rapprochement avant Cusco (2points supérieure, 4points inférieure)
Franchement, si tu roules pas comme un âne bâté sans arrêt, ça devrait aller, même sur route mouillée! ;)

Avatar de l’utilisateur
tchou
Vétéran du webclub
Messages : 3178
Inscription : mer. sept. 08, 2004 22:52
Véhicule : legacy turbo 94
Localisation : dans mes montagnes
Contact :

Messagepar tchou » mar. oct. 12, 2004 20:06

non ça ira t'en fait pas je roule vite mais je sait me resonner

par contre c koi cette histoire de -35 maxi sur une gt pour tout les jours???
ça fait quoi d'avoir -40 ?????? :blink: :blink: :blink:

Avatar de l’utilisateur
maloti
Webclub Member
Webclub Member
Messages : 968
Inscription : sam. nov. 01, 2003 21:13
Localisation : Jura Suisse
Contact :

Messagepar maloti » jeu. oct. 14, 2004 06:37

Pas de souci, la mienne est abaissée de 40mm et franchement c'est un plaisir :wavetowel .En amortos d'origine, elle talonne un peu sur route très déformée :huh: .Mais bon, on roule souvent à cinq dedans :rolleyes:.

Avatar de l’utilisateur
subablunc
Vétéran du webclub
Messages : 1275
Inscription : mer. oct. 08, 2003 02:37

Messagepar subablunc » jeu. oct. 14, 2004 08:12

je dois être entre -30 et -40 mm également...

niveau visuel, perso, je trouve que ça lui donne un aspect plutôt sympa, à la 2003 ^_^

tenue de route améliorée...mais confort dégradé ! surtout avec nos routes qui se dégradent vite par ici :angry:

Avatar de l’utilisateur
tchou
Vétéran du webclub
Messages : 3178
Inscription : mer. sept. 08, 2004 22:52
Véhicule : legacy turbo 94
Localisation : dans mes montagnes
Contact :

Messagepar tchou » jeu. oct. 14, 2004 20:16

ok je compreneé pas trop la difference que ça faisait -35 ou -40
c pareil!!!
loool
en plus chez kw on ma dit que le mini c'etait -40
y avait pas en dessous

Avatar de l’utilisateur
PandaMan
Grand Webclubber
Messages : 455
Inscription : jeu. mars 27, 2003 17:36
Localisation : 92

Re:

Messagepar PandaMan » dim. oct. 31, 2004 19:59

tchoutchou a écrit :deja une sub c bas


Heu... moi je ne suis pas d'accord. C'est pas plus bas que n'importe quelle voiture normale actuelle. Justement c'est un détail que je trouvais pas mal, c'est qu'elle n'était pas trop basse. Pas besoin de se poser la question de savoir si ça passe le dos d'âne ou pas, ça passe (d'origine of course).


Wrc019, c'est ta nouvelle voiture ?

Avatar de l’utilisateur
parasub
Vétéran du webclub
Messages : 2108
Inscription : sam. oct. 12, 2002 08:07
Localisation : FIVE AND MORE CITY
Contact :

Messagepar parasub » dim. oct. 31, 2004 20:11

meme rabaissee de 30 mms la sub passe les dos d anes
gros beta :P
par contre n allez pas chez WRC 92
ca touche au niveau de l echapp dans l acces a son parcking
DE MERDE :D


Revenir vers « Chassis »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités