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barre anti raprochement
Publié : lun. oct. 11, 2004 13:31
par tchou
bon ben voila j'ai une gt de 98
je l'ai fait rabaissé de -40 avant et arriere
en meme temps j'ai commendé que la barre antiraprochement avant superieur.
vous pensé que les autres son nessessaire ou que ça va rendre la voiture trop rigide et donc instable si j'en met plus de une
en sachant que c ma voiture de tout les jour donc pas que pour faire la course et que je ne voudrai pas deformé mon chassis a cause de l'abaissement non plus
Re: barre anti raprochement
Publié : lun. oct. 11, 2004 14:36
par WRC019
tchoutchou a écrit :
je l'ai fait rabaissé de -40 avant et arriere

Re: barre anti raprochement
Publié : lun. oct. 11, 2004 16:05
par scanlog
WRC019 a écrit :tchoutchou a écrit :
je l'ai fait rabaissé de -40 avant et arriere

-40 millimetres

Publié : lun. oct. 11, 2004 19:10
par tchou
ben ça veut dire quoi ces tetes??? au depart j'avait pensé a du -60 ( mm loool)
mais pour la oute d pas serieu
deja une sub c bas alors avec 40 ça va etre cho
je parle meme pas avec du 60
mais moi c pour les barres anti raprochement que je voudrai des conseil
Publié : lun. oct. 11, 2004 19:16
par Le DOG
justement si tu peux mettre les autres ça sera top
ton chassis sera plus ferme et tu pourras mieux exploiter ta scooby

Publié : lun. oct. 11, 2004 19:39
par tchou
je sait que ma caisse sera plus ferme
mais justement vue que c ma caisse de tout les jours ça risque pas d'etre trop ferme sur la pluie?????

Re:
Publié : lun. oct. 11, 2004 19:54
par SUB BUNNY
tchoutchou a écrit :je sait que ma caisse sera plus ferme
mais justement vue que c ma caisse de tout les jours ça risque pas d'etre trop ferme sur la pluie?????

Solution:acheter un autre véhicule pour les jours de pluie avec des réglages spécifiques pour le mouillé.

Publié : lun. oct. 11, 2004 22:48
par tchou
lol ben j'ai pas trop les moyen pour le moment
mdr
je fini de payer le credit de l'impreza et aprés on vera peut etre

Publié : lun. oct. 11, 2004 23:42
par olfsub
Même les 4 montées je ne pense pas que la voiture sera bcp plus vive sur le mouillé en conduite de tous les jours (bon ça dépend de ta conduite de tous les jours

) ... en fait ça dépendra surtout de tes amortos ... si c'est de l'origine, la différence de comportement sera peu sensible ... enfin, c'est que mon avis

Publié : mar. oct. 12, 2004 12:32
par tchou
les amortos ça sera 2 amortisseur fixe en hauteur KW avec les ressort court KW - 40
et a l'avant ça sera 2 corp fileter reglable de -40 a -60 en KW toujour
Re:
Publié : mar. oct. 12, 2004 12:34
par WRC019
tchoutchou a écrit :ben ça veut dire quoi ces tetes??? au depart j'avait pensé a du -60 ( mm loool)
mais pour la oute d pas serieu
deja une sub c bas alors avec 40 ça va etre cho
je parle meme pas avec du 60
mais moi c pour les barres anti raprochement que je voudrai des conseil
ba -40 c bocou...
-30 c deja bien !
Publié : mar. oct. 12, 2004 13:18
par tchou
bo tu sait -30 -40 y a que 1 cm de difference
lol
en plus en kw c direct -40 je croit
mais bon vous avait pas repondu a mes questions
moi je voudrai l'avis de quelques personnes qui on les 4 barres stab ou du moin les 2 du haut ( compartiment moteur et le coffre)
car pour le moment j'en est que une celle avant superieur
donc voila c'etait pour savoir si sous la plus c'etait pas trop glissans aprés
Publié : mar. oct. 12, 2004 13:46
par OLM77
Sur gt s'est moins 35mm max pour une utilisation de tous les jours maintenant si s'est que pour du circuit a toi de voir

Publié : mar. oct. 12, 2004 18:11
par makinen78
Je suis pas rabaissé, j'ai pas de suspensions 'racingue', mais j'ai les deux barres anti-rapprochement avant Cusco (2points supérieure, 4points inférieure)
Franchement, si tu roules pas comme un âne bâté sans arrêt, ça devrait aller, même sur route mouillée!

Publié : mar. oct. 12, 2004 20:06
par tchou
non ça ira t'en fait pas je roule vite mais je sait me resonner
par contre c koi cette histoire de -35 maxi sur une gt pour tout les jours???
ça fait quoi d'avoir -40 ??????

Publié : jeu. oct. 14, 2004 06:37
par maloti
Pas de souci, la mienne est abaissée de 40mm et franchement c'est un plaisir

.En amortos d'origine, elle talonne un peu sur route très déformée

.Mais bon, on roule souvent à cinq dedans

.
Publié : jeu. oct. 14, 2004 08:12
par subablunc
je dois être entre -30 et -40 mm également...
niveau visuel, perso, je trouve que ça lui donne un aspect plutôt sympa, à la 2003
tenue de route améliorée...mais confort dégradé ! surtout avec nos routes qui se dégradent vite par ici

Publié : jeu. oct. 14, 2004 20:16
par tchou
ok je compreneé pas trop la difference que ça faisait -35 ou -40
c pareil!!!
loool
en plus chez kw on ma dit que le mini c'etait -40
y avait pas en dessous
Re:
Publié : dim. oct. 31, 2004 19:59
par PandaMan
tchoutchou a écrit :deja une sub c bas
Heu... moi je ne suis pas d'accord. C'est pas plus bas que n'importe quelle voiture normale actuelle. Justement c'est un détail que je trouvais pas mal, c'est qu'elle n'était pas trop basse. Pas besoin de se poser la question de savoir si ça passe le dos d'âne ou pas, ça passe (d'origine of course).
Wrc019, c'est ta nouvelle voiture ?
Publié : dim. oct. 31, 2004 20:11
par parasub
meme rabaissee de 30 mms la sub passe les dos d anes
gros beta
par contre n allez pas chez WRC 92
ca touche au niveau de l echapp dans l acces a son parcking
DE MERDE
