PC avant

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LOUL34
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PC avant

Messagepar LOUL34 » lun. nov. 22, 2004 18:25

Salut à tous ;)

Je voulais savoir 2 - 3 truc.

Tout d'abord, j'ai une grille (j'essairais de joindre un photo demain) sur mon pc avant qui été monté sur ma GT qd je l'ai acheter, mais j'ai l'impression que cette grille doit pas mal gener le refroidissement.
La derniere fois que j'ai tourné a Ledenon, j'ai eu l'impression que ca chauffer avec l'aiguille qui montée bien haut.
D'ou mon interrogation sur la mise en cause de cette grille qui ne faciliterait pas la circulation de l'air.

En fait les trous ne sont pas bien gros, on doit pouvoir faire passer un allumette ...
D'aprés vous une grille comme ca, ca peut vraiment poser probleme ?
Et comment essayer de la virer ... faut tomber le PC pour ca ..
Quelqu'un saurait me dire par ou commencer pour le tomber ... (dsl j'ai pas vraiment ragarder pour l'insant)

J'ai bien envie de virer cette merde
Merki ! ;)
Dernière édition par LOUL34 le mer. nov. 24, 2004 10:21, édité 1 fois.

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Messagepar VIRGILE » lun. nov. 22, 2004 18:31

pour retirer le pc : demonter la calandre les phares ,les veilleuses , les clips sont visible apres ca ;) ensuite il y a une visse qui est sous le passage de roue qui maintient le pc a l aile de chaque coté ! et le tour est joué ;)

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Messagepar LOUL34 » lun. nov. 22, 2004 19:18

Merki, je saurai ou je va comme ça ! :D

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Messagepar ARNAUD » mar. nov. 23, 2004 18:15

WRC92 a écrit :pour retirer le pc : demonter la calandre les phares ,les veilleuses , les clips sont visible apres ca ;) ensuite il y a une visse qui est sous le passage de roue qui maintient le pc a l aile de chaque coté ! et le tour est joué ;)


Ya plus simple et sans démonter toute la face av: sous le capot, derriere les phares, il y a 2 boulons avec une clefs de 17, tu les démonte, sans oublié ceux au niveau de l'aile et un petit avec une clefs de 10 au milieu du p-c sous la plaque d'immat. Après tu soulève légerement le p-c et tu tire vers toi. Et voila, le tour est joué et tu ne demonte pas tes phare et la calandre.

fred34
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Messagepar fred34 » mar. nov. 23, 2004 20:14

ARNAUD a écrit :
WRC92 a écrit :pour retirer le pc : demonter la calandre les phares ,les veilleuses , les clips sont visible apres ca ;) ensuite il y a une visse qui est sous le passage de roue qui maintient le pc a l aile de chaque coté ! et le tour est joué ;)


Ya plus simple et sans démonter toute la face av: sous le capot, derriere les phares, il y a 2 boulons avec une clefs de 17, tu les démonte, sans oublié ceux au niveau de l'aile et un petit avec une clefs de 10 au milieu du p-c sous la plaque d'immat. Après tu soulève légerement le p-c et tu tire vers toi. Et voila, le tour est joué et tu ne demonte pas tes phare et la calandre.


je vois pas bien ou tu va la,tu démonte une traverse la?

parceque pour enlever le pc seul,faut bien démonter les phares et la calandre.

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Messagepar VIRGILE » mer. nov. 24, 2004 11:23

fred34 a écrit :
ARNAUD a écrit :
WRC92 a écrit :pour retirer le pc : demonter la calandre les phares ,les veilleuses , les clips sont visible apres ca ;) ensuite il y a une visse qui est sous le passage de roue qui maintient le pc a l aile de chaque coté ! et le tour est joué ;)


Ya plus simple et sans démonter toute la face av: sous le capot, derriere les phares, il y a 2 boulons avec une clefs de 17, tu les démonte, sans oublié ceux au niveau de l'aile et un petit avec une clefs de 10 au milieu du p-c sous la plaque d'immat. Après tu soulève légerement le p-c et tu tire vers toi. Et voila, le tour est joué et tu ne demonte pas tes phare et la calandre.


je vois pas bien ou tu va la,tu démonte une traverse la?

parceque pour enlever le pc seul,faut bien démonter les phares et la calandre.


c est vrai il y a cette possibilité ;) donc sur chaque longeron tu a deux visse de 20 ( de memoire ) et il te faudrat quand meme retirer les deux visse des ailes/pc et retirer la batterie et le "catch can" d origine pour un meilleur acces ;)

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Messagepar ARNAUD » mer. nov. 24, 2004 12:14

fred34 a écrit :
ARNAUD a écrit :
WRC92 a écrit :pour retirer le pc : demonter la calandre les phares ,les veilleuses , les clips sont visible apres ca ;) ensuite il y a une visse qui est sous le passage de roue qui maintient le pc a l aile de chaque coté ! et le tour est joué ;)


Ya plus simple et sans démonter toute la face av: sous le capot, derriere les phares, il y a 2 boulons avec une clefs de 17, tu les démonte, sans oublié ceux au niveau de l'aile et un petit avec une clefs de 10 au milieu du p-c sous la plaque d'immat. Après tu soulève légerement le p-c et tu tire vers toi. Et voila, le tour est joué et tu ne demonte pas tes phare et la calandre.


je vois pas bien ou tu va la,tu démonte une traverse la?

parceque pour enlever le pc seul,faut bien démonter les phares et la calandre.[, /quote]

J'ais toujours fait comme ça et c'est vachement plus simple que de demonter les phares, en plus après tu est bon à les faire régler. Et c'est pas le premier p-c que je demonte, alors chacun sa technique.

Pour WRC92, y a pas besoin d'enlever la batterie et c'est avec une douille de 17, je confirme.

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Messagepar VIRGILE » mer. nov. 24, 2004 13:10

ARNAUD a écrit :
fred34 a écrit :
ARNAUD a écrit :
WRC92 a écrit :pour retirer le pc : demonter la calandre les phares ,les veilleuses , les clips sont visible apres ca ;) ensuite il y a une visse qui est sous le passage de roue qui maintient le pc a l aile de chaque coté ! et le tour est joué ;)


Ya plus simple et sans démonter toute la face av: sous le capot, derriere les phares, il y a 2 boulons avec une clefs de 17, tu les démonte, sans oublié ceux au niveau de l'aile et un petit avec une clefs de 10 au milieu du p-c sous la plaque d'immat. Après tu soulève légerement le p-c et tu tire vers toi. Et voila, le tour est joué et tu ne demonte pas tes phare et la calandre.


je vois pas bien ou tu va la,tu démonte une traverse la?

parceque pour enlever le pc seul,faut bien démonter les phares et la calandre.[, /quote]

J'ais toujours fait comme ça et c'est vachement plus simple que de demonter les phares, en plus après tu est bon à les faire régler. Et c'est pas le premier p-c que je demonte, alors chacun sa technique.

Pour WRC92, y a pas besoin d'enlever la batterie et c'est avec une douille de 17, je confirme.


oui c est pour demonter la traverse et le pc en une seul fois ;)
oui excat c est du 17 , sinon pour la batterie c est plus pratique en demontant mais pas obligatoire :P

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Messagepar LOUL34 » mer. nov. 24, 2004 16:19

Ba c cool, merci les gars !

Jva mlancer ce w-e dans le ptit bricolage ;)

fred34
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Messagepar fred34 » mer. nov. 24, 2004 19:53

lol ta raison ARNAUD le mecano. ;)


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