ressorts cour eibach???
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- matt65
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ressorts cour eibach???
j'ai l'intention de monter 4 amortisseurs bilstein et ressort eibach d'ici 6 mois ... je ne peux pas pour l'instant car je n'ai pas le budget..
que pensez vous si j'achete dejas les ressort eibach et que je les montes sur les ammortisseur d'origine ??
il ne vont pas mal travaille et etre foutu pour les bilstein plus tard ?
comportement de l'auto avec amortisseur d'origine 60000km et ressort cour ? sachant que je vais monter les bar antirouli , alk , links . avant et arriere whiteline , et lsd KAAZ 1.5 way a l'avant !!
dite moi ce que vous en pensez , sur le post ou par le sondage !!
merci
que pensez vous si j'achete dejas les ressort eibach et que je les montes sur les ammortisseur d'origine ??
il ne vont pas mal travaille et etre foutu pour les bilstein plus tard ?
comportement de l'auto avec amortisseur d'origine 60000km et ressort cour ? sachant que je vais monter les bar antirouli , alk , links . avant et arriere whiteline , et lsd KAAZ 1.5 way a l'avant !!
dite moi ce que vous en pensez , sur le post ou par le sondage !!
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- StephWRX
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ressort
Comme dit stephwrx, moi j'en ais sur mon break et - 2cm. Mais quand tu mettra les amortos ( j'ais les même aussi) ca va être dur de chez dur. Sur mauvaise route, c'est presque inconduisible quand tu attaque.
- ARNAUD
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Re:
tac a écrit :Quand tu monte des ressorts c'est quand même mieu de faire une géométire...
Si tu repére le réglage du carrossage, t'as pas besoin,vu que tu touche pas au réglage géo.
- thiphofwi
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salut matt
si c pour une GT
attention
j'ai la meme config ressorts eibach + blistein
alors au montage sur la mienne les ressorts eibach n'etaient pas courts
je m'explique meme longueur que l'origine mais 2 spires en plus donc ressorts plus dure, renseigne toi avant du rabaissement possible
pour info les H&R ont un rabaissement sur GT de -50 contre -35 pour WRX
pour les amortos, c'est du dure
au final tu auras une voiture tres tape cul et qui tu permettras de ressentir toutes les imperfections de la route pour une utilisation quotidienne
pour circuit c deja mieux que l'origine
voili voila
si c pour une GT
attention


j'ai la meme config ressorts eibach + blistein
alors au montage sur la mienne les ressorts eibach n'etaient pas courts
je m'explique meme longueur que l'origine mais 2 spires en plus donc ressorts plus dure, renseigne toi avant du rabaissement possible
pour info les H&R ont un rabaissement sur GT de -50 contre -35 pour WRX
pour les amortos, c'est du dure
au final tu auras une voiture tres tape cul et qui tu permettras de ressentir toutes les imperfections de la route pour une utilisation quotidienne
pour circuit c deja mieux que l'origine

voili voila

Question un peu HS, pourquoi changer les barres qui vont bien, les alk, links et autobloc pour rester avec des amortos d'origine??
Dans la démarche, j'aurais plutôt fait l'inverse non?
Moi aussi les amortos ont 60Mkm et ça pompe énormément
Donc changement suspats avant barre and co
Non?? je dis une connerie

Dans la démarche, j'aurais plutôt fait l'inverse non?
Moi aussi les amortos ont 60Mkm et ça pompe énormément


Donc changement suspats avant barre and co
Non?? je dis une connerie


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matt la géo c'est 55€ au laser à lourdes chez eurotyre, c'est un centre auto mais ils ont le banc laser ....
si tu démonte tes amortos pour monter les ressorts, tu n'y coupera pas, et de toute façon ca vérifie si tout va bien
si tu vas à Lourdes, il suffit que tu reste à coté lorsqu'il la font et que tu controle les valeurs en direct, pour leur dire par exemple qu'il faut régler pareil des 2 cotés, et pas entrer dans la tolérance avec une roue qui ouvre et l'autre qui pince ..... c'est le seul inconvénient, il faut vérifier, ils sont préssés de voir partir les autos qui se règlent dans tous les sens, il doivent préférer les clio et 205 .... c'est plus facile et rapide
prévoit 2 heures quand même, c'est ce qu'ils ont passé à 2 sur ma gt, avec des trous oblongs maison à l'arrière, pas d'exentrique et tout serré comme une mule (on se refait pas)
@+
thomas
si tu démonte tes amortos pour monter les ressorts, tu n'y coupera pas, et de toute façon ca vérifie si tout va bien
si tu vas à Lourdes, il suffit que tu reste à coté lorsqu'il la font et que tu controle les valeurs en direct, pour leur dire par exemple qu'il faut régler pareil des 2 cotés, et pas entrer dans la tolérance avec une roue qui ouvre et l'autre qui pince ..... c'est le seul inconvénient, il faut vérifier, ils sont préssés de voir partir les autos qui se règlent dans tous les sens, il doivent préférer les clio et 205 .... c'est plus facile et rapide
prévoit 2 heures quand même, c'est ce qu'ils ont passé à 2 sur ma gt, avec des trous oblongs maison à l'arrière, pas d'exentrique et tout serré comme une mule (on se refait pas)
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Yeah !
Chez aluformproducts.com achetés il y a un peu plus de 6 mois 127 € les 4 ressorts courts.
A l'époque je l'avais claironné de partout car c'est moitié prix minimun que partout ailleurs ...
J'ai été livré en 1 semaine nikel
Pour le montage faut se lancer, c'est vraiment pas compliquer, suffit de prendre son temps ... pis c'est instructif !!
et au final ca fera 127 €
Tu peux les montés maintenant sans probleme, tu va fatiguer tes suspatte d'origine situ roule longtemps ... simplement tu va te retapé le demontage ...
Chez aluformproducts.com achetés il y a un peu plus de 6 mois 127 € les 4 ressorts courts.
A l'époque je l'avais claironné de partout car c'est moitié prix minimun que partout ailleurs ...
J'ai été livré en 1 semaine nikel

Pour le montage faut se lancer, c'est vraiment pas compliquer, suffit de prendre son temps ... pis c'est instructif !!

et au final ca fera 127 €
Tu peux les montés maintenant sans probleme, tu va fatiguer tes suspatte d'origine situ roule longtemps ... simplement tu va te retapé le demontage ...
- guydouence
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J'ai monté des EIBACH sur ma GT de 60.000 km avec les amortos d'origine un peu fatigués ( idem because finances ).
C'est légèrement plus dur et l'auto a descendu de 3 cm environ .
J'ai fait un réglage de train à ST GAUDENS par sécurité .
Pour le changement , il faut se lancer et le faire , c'est pas compliqué , faire seulement gaffe quand les ressorts sont comprimés .
A +
C'est légèrement plus dur et l'auto a descendu de 3 cm environ .
J'ai fait un réglage de train à ST GAUDENS par sécurité .
Pour le changement , il faut se lancer et le faire , c'est pas compliqué , faire seulement gaffe quand les ressorts sont comprimés .
A +
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