Barres anti-rouli

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Nico-84
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Barres anti-rouli

Messagepar Nico-84 » mer. janv. 12, 2005 19:56

Quelqu'un peut-il m'expliquer les modifications sur le comportement d'une WRX si on augmente le diamètre de la barre anti-rouli avant et l'arrière (les 2 séparemment) ?

Quelles sont les marques qui font ce type de produits et de bonne qualité? Et surtout à qui puis-je les acheter?

Merci.

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Claudius
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Messagepar Claudius » mer. janv. 12, 2005 20:41

Les bonnes marque (abordables) je ne vois que Cusco.

Pour les acheter: www.jap-racing.com ou www.cps.mc ou chez l'importateur officiel en Angleterre www.coordsport.co.uk

Invité

Messagepar Invité » mer. janv. 12, 2005 22:02

Ou ya aussi Whiteline

Nico-84
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Messagepar Nico-84 » mer. janv. 12, 2005 22:24

Merci pour les marques.
Mais quelqu'un peut-il m'expliquer les modifications sur le comportement d'une WRX qu'apportent les barres anti-rouli de plus gros diamètre avant et l'arrière (les 2 séparemment) ?

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Claudius
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Messagepar Claudius » jeu. janv. 13, 2005 10:46

gregorak a écrit :Ou ya aussi Whiteline


Il a dit "bonnes"...

Invité

Messagepar Invité » jeu. janv. 13, 2005 10:49

Pour l'arrière , ça donne un comportement bien plus efficace et moins sous-vireur que la barre d'origine.

Pour l'avant, le principe est le même mais ça peut gener la motricité dans le serré.... C'est pourquoi sans autobloc il n'est pas recommandé de la mettre devant

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stifan
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Messagepar stifan » jeu. janv. 13, 2005 10:49

Claudius a écrit :
gregorak a écrit :Ou ya aussi Whiteline


Il a dit "bonnes"...


justement Whiteline ;)

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Claudius
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Messagepar Claudius » jeu. janv. 13, 2005 10:53

Nico-84 a écrit :Merci pour les marques.
Mais quelqu'un peut-il m'expliquer les modifications sur le comportement d'une WRX qu'apportent les barres anti-rouli de plus gros diamètre avant et l'arrière (les 2 séparemment) ?


Une barre anti-roulis avant de plus gros diamètre (et/ou plus rigide) diminue la prise de roulis avant, et la barre arrière la prise de roulis de l'arrière. En remplaçant l'une et/ou l'autre, on arrive à modifier le comportement de la voiture, notamment en ce qui concerne l'adhérence des roues avant et arrières. On peut donc avoir plus ou moins de sur- et de sous-virage, par exemple. De plus, le fait d'avoir moins de roulis est plus agréable quand on roule vite.

math
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Messagepar math » jeu. janv. 13, 2005 11:30

Claudius a écrit :
gregorak a écrit :Ou ya aussi Whiteline


Il a dit "bonnes"...


En quoi, les barres whiteline ne serait-elle pas bonnes?...

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Messagepar joblack » jeu. janv. 13, 2005 12:05

math a écrit :
Claudius a écrit :
gregorak a écrit :Ou ya aussi Whiteline


Il a dit "bonnes"...


En quoi, les barres whiteline ne serait-elle pas bonnes?...

C'est juste imbattable question rapport qualitée prix -_-

math
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Messagepar math » jeu. janv. 13, 2005 12:12

joblack a écrit :
math a écrit :
Claudius a écrit :
gregorak a écrit :Ou ya aussi Whiteline


Il a dit "bonnes"...


En quoi, les barres whiteline ne serait-elle pas bonnes?...

C'est juste imbattable question rapport qualitée prix -_-


Pourrai-t-on avoir un ordre d'idée (de prix) ? :D

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Gazzz
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Messagepar Gazzz » jeu. janv. 13, 2005 12:17

Claudius a écrit :Les bonnes marque (abordables) je ne vois que Cusco.

Pour les acheter: www.jap-racing.com ou www.cps.mc ou chez l'importateur officiel en Angleterre www.coordsport.co.uk


Je vois aussi Perrin : excellente qualité (finition et design au dessus du lot) et trés abordable malgré le transport (merci le dollar).

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Messagepar joblack » jeu. janv. 13, 2005 12:29

math a écrit :
Pourrai-t-on avoir un ordre d'idée (de prix) ? :D

Barre av 22 reglable , avec les attaches renforcée 400 chf / 256 Euros environs
Arriere je me souviens plus mais dans les meme prix mais il faut comptes les supports en plus

math
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Messagepar math » jeu. janv. 13, 2005 12:36

Gazzz a écrit :Je vois aussi Perrin : excellente qualité (finition et design au dessus du lot) et trés abordable malgré le transport (merci le dollar).

c'est Extremparts qui t a fourni?



et merci joblack!! ;)

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Gazzz
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Messagepar Gazzz » jeu. janv. 13, 2005 12:38

math a écrit :
Gazzz a écrit :Je vois aussi Perrin : excellente qualité (finition et design au dessus du lot) et trés abordable malgré le transport (merci le dollar).

c'est Extremparts qui t a fourni?



et merci joblack!! ;)


Non, j'ai commandé en direct.
Je ne sais pas si Alain fourni du Perrin ?

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Messagepar XNWRX » jeu. janv. 13, 2005 13:28

Oui il fourni du Perrin ;)

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Messagepar OLM77 » jeu. janv. 13, 2005 13:59

Cusco chez takakaira

18mm Front Impreza 92.11~00.7 GC8 - - - ¥15000
US$139

21mm Front Impreza 92.11~00.7 GC8 133% - - ¥15000
US$139

22mm Front Impreza 92.11~00.7 GC8 120% - - ¥15000
US$139

19mm Rear Adjustable Type Impreza 92.11~00.7 GC8 146% 173% 206% ¥15000
US$139

21mm Rear Adjustable Type Impreza 92.11~00.7 GC8 206% 240% 286% ¥15000
US$139

21mm Front Impreza 00.10~ GDB 136% - - ¥15000
US$139

22mm Rear Adjustable Type Impreza 00.10~02.10 GDB 133% 148% 185% ¥15000
US$139

;)

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Re:

Messagepar Gazzz » jeu. janv. 13, 2005 15:00

XNWRX a écrit :Oui il fourni du Perrin ;)


Ah ben oui, je suis con : il m'a fourni 2 durites d'admission Perrin (comme celle de Xavier) :D

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Messagepar jackydup » jeu. janv. 13, 2005 16:04

Cusco fait dans la barre de tafioles :mrgreen:
Whiteline c'est pour les hommes : 24 ou 27 mm ça cause B)

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Messagepar BC5T » jeu. janv. 13, 2005 16:15

Juste pour préciser un point:
Faut voir que plus la barre est grosse, plus le comportement à haute vitesse est sain et réactif et plus l'adhérence dans le serré est mauvaise...

Tout dépend de l'utilisation donc ... ;)


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