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Barres anti-rouli
Publié : mer. janv. 12, 2005 19:56
par Nico-84
Quelqu'un peut-il m'expliquer les modifications sur le comportement d'une WRX si on augmente le diamètre de la barre anti-rouli avant et l'arrière (les 2 séparemment) ?
Quelles sont les marques qui font ce type de produits et de bonne qualité? Et surtout à qui puis-je les acheter?
Merci.
Publié : mer. janv. 12, 2005 20:41
par Claudius
Les bonnes marque (abordables) je ne vois que Cusco.
Pour les acheter:
www.jap-racing.com ou
www.cps.mc ou chez l'importateur officiel en Angleterre
www.coordsport.co.uk
Publié : mer. janv. 12, 2005 22:02
par Invité
Ou ya aussi Whiteline
Publié : mer. janv. 12, 2005 22:24
par Nico-84
Merci pour les marques.
Mais quelqu'un peut-il m'expliquer les modifications sur le comportement d'une WRX qu'apportent les barres anti-rouli de plus gros diamètre avant et l'arrière (les 2 séparemment) ?
Re:
Publié : jeu. janv. 13, 2005 10:46
par Claudius
gregorak a écrit :Ou ya aussi Whiteline
Il a dit "bonnes"...
Publié : jeu. janv. 13, 2005 10:49
par Invité
Pour l'arrière , ça donne un comportement bien plus efficace et moins sous-vireur que la barre d'origine.
Pour l'avant, le principe est le même mais ça peut gener la motricité dans le serré.... C'est pourquoi sans autobloc il n'est pas recommandé de la mettre devant
Re:
Publié : jeu. janv. 13, 2005 10:49
par stifan
Claudius a écrit :gregorak a écrit :Ou ya aussi Whiteline
Il a dit "bonnes"...
justement Whiteline

Re:
Publié : jeu. janv. 13, 2005 10:53
par Claudius
Nico-84 a écrit :Merci pour les marques.
Mais quelqu'un peut-il m'expliquer les modifications sur le comportement d'une WRX qu'apportent les barres anti-rouli de plus gros diamètre avant et l'arrière (les 2 séparemment) ?
Une barre anti-roulis avant de plus gros diamètre (et/ou plus rigide) diminue la prise de roulis avant, et la barre arrière la prise de roulis de l'arrière. En remplaçant l'une et/ou l'autre, on arrive à modifier le comportement de la voiture, notamment en ce qui concerne l'adhérence des roues avant et arrières. On peut donc avoir plus ou moins de sur- et de sous-virage, par exemple. De plus, le fait d'avoir moins de roulis est plus agréable quand on roule vite.
Re:
Publié : jeu. janv. 13, 2005 11:30
par math
Claudius a écrit :gregorak a écrit :Ou ya aussi Whiteline
Il a dit "bonnes"...
En quoi, les barres whiteline ne serait-elle pas bonnes?...
Re:
Publié : jeu. janv. 13, 2005 12:05
par joblack
math a écrit :Claudius a écrit :gregorak a écrit :Ou ya aussi Whiteline
Il a dit "bonnes"...
En quoi, les barres whiteline ne serait-elle pas bonnes?...
C'est juste imbattable question rapport qualitée prix

Re:
Publié : jeu. janv. 13, 2005 12:12
par math
joblack a écrit :math a écrit :Claudius a écrit :gregorak a écrit :Ou ya aussi Whiteline
Il a dit "bonnes"...
En quoi, les barres whiteline ne serait-elle pas bonnes?...
C'est juste imbattable question rapport qualitée prix

Pourrai-t-on avoir un ordre d'idée
(de prix) ?

Re:
Publié : jeu. janv. 13, 2005 12:17
par Gazzz
Je vois aussi Perrin : excellente qualité (finition et design au dessus du lot) et trés abordable malgré le transport (merci le dollar).

Re:
Publié : jeu. janv. 13, 2005 12:29
par joblack
math a écrit :Pourrai-t-on avoir un ordre d'idée
(de prix) ?

Barre av 22 reglable , avec les attaches renforcée 400 chf / 256 Euros environs
Arriere je me souviens plus mais dans les meme prix mais il faut comptes les supports en plus
Re:
Publié : jeu. janv. 13, 2005 12:36
par math
Gazzz a écrit :Je vois aussi Perrin : excellente qualité (finition et design au dessus du lot) et trés abordable malgré le transport (merci le dollar).
c'est Extremparts qui t a fourni?
et merci joblack!!

Re:
Publié : jeu. janv. 13, 2005 12:38
par Gazzz
math a écrit :Gazzz a écrit :Je vois aussi Perrin : excellente qualité (finition et design au dessus du lot) et trés abordable malgré le transport (merci le dollar).
c'est Extremparts qui t a fourni?
et merci joblack!!

Non, j'ai commandé en direct.
Je ne sais pas si Alain fourni du Perrin ?
Publié : jeu. janv. 13, 2005 13:28
par XNWRX
Oui il fourni du Perrin

Publié : jeu. janv. 13, 2005 13:59
par OLM77
Cusco chez takakaira
18mm Front Impreza 92.11~00.7 GC8 - - - ¥15000
US$139
21mm Front Impreza 92.11~00.7 GC8 133% - - ¥15000
US$139
22mm Front Impreza 92.11~00.7 GC8 120% - - ¥15000
US$139
19mm Rear Adjustable Type Impreza 92.11~00.7 GC8 146% 173% 206% ¥15000
US$139
21mm Rear Adjustable Type Impreza 92.11~00.7 GC8 206% 240% 286% ¥15000
US$139
21mm Front Impreza 00.10~ GDB 136% - - ¥15000
US$139
22mm Rear Adjustable Type Impreza 00.10~02.10 GDB 133% 148% 185% ¥15000
US$139

Re:
Publié : jeu. janv. 13, 2005 15:00
par Gazzz
XNWRX a écrit :Oui il fourni du Perrin

Ah ben oui, je suis con : il m'a fourni 2 durites d'admission Perrin (comme celle de Xavier)

Publié : jeu. janv. 13, 2005 16:04
par jackydup
Cusco fait dans la barre de tafioles
Whiteline c'est pour les hommes : 24 ou 27 mm ça cause

Publié : jeu. janv. 13, 2005 16:15
par BC5T
Juste pour préciser un point:
Faut voir que plus la barre est grosse, plus le comportement à haute vitesse est sain et réactif et plus l'adhérence dans le serré est mauvaise...
Tout dépend de l'utilisation donc ...
