Caisse 4P avec moteur 5P

amortisseurs, barres, anti-roulis, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

nanus
Webclubiste
Messages : 26
Inscription : lun. janv. 10, 2005 18:13
Localisation : Paris
Contact :

Caisse 4P avec moteur 5P

Messagepar nanus » jeu. janv. 13, 2005 15:22

Bonjour,

J'ai en prévision d'achat une GTT 99 4 portes avec moteur HS et je viens tout juste de trouver un moteur de GTT 99 5 portes.
J'aurais voulu savoir si cela poserait un pb ??

Autres question : le moteur est de 04/99 -> c'est un 217ch ou 211ch ?

Merci d'avance :P

Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Vétéran du webclub
Messages : 2372
Inscription : ven. déc. 12, 2003 14:59
Véhicule : Tribeca 3.0
Localisation : sud belgique

Messagepar ARNAUD » jeu. janv. 13, 2005 15:27

En principe, c'est un 218 cv(217 ca n'existe pas) en 04/99 mais regarde le lettre en n°10 du numéro de chassis, si c'est un X, c'est une 99.

4 portes ou 5 portes, y a pas de difference.

nanus
Webclubiste
Messages : 26
Inscription : lun. janv. 10, 2005 18:13
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar nanus » jeu. janv. 13, 2005 15:35

Je vais demander de ce pas le numero de chassis au vendeur. Si c'est un X c'est donc un modèle 99 donc 218ch si jai bien compris.
Pour info, à partir de quelle date le moteur 218ch a remplacé son prédecesseur le 211ch ?

Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Vétéran du webclub
Messages : 2372
Inscription : ven. déc. 12, 2003 14:59
Véhicule : Tribeca 3.0
Localisation : sud belgique

Messagepar ARNAUD » jeu. janv. 13, 2005 16:46

Les premières sont immat vers09 /98

Avatar de l’utilisateur
DCMA
Vétéran du webclub
Messages : 1342
Inscription : mar. févr. 18, 2003 14:41
Localisation : 94

Messagepar DCMA » jeu. janv. 13, 2005 18:19

le 217cv existe bel et bien.

et le tient doit en etre un!

Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Vétéran du webclub
Messages : 2372
Inscription : ven. déc. 12, 2003 14:59
Véhicule : Tribeca 3.0
Localisation : sud belgique

Re:

Messagepar ARNAUD » jeu. janv. 13, 2005 19:02

DCMA a écrit :le 217cv existe bel et bien.

et le tient doit en etre un!


Et ben en france alors, car nous en belgique depuis fin 98 debut 99 c'est des 218cv. elle font exactement 160 kw / 217.6 cv donc 218 et ce jusqu'en 2002

Avatar de l’utilisateur
Tommy l'Ourson
Vétéran du webclub
Messages : 3580
Inscription : sam. mai 31, 2003 05:02
Localisation : 94
Contact :

Messagepar Tommy l'Ourson » jeu. janv. 13, 2005 19:07

En France c'est 217 ch c'est sûr et certain, et ça passe à 218 ch pour les premières WRX puis 225 ch par la suite.

Avatar de l’utilisateur
Gazzz
Vétéran du webclub
Messages : 9575
Inscription : sam. oct. 12, 2002 08:36

Re:

Messagepar Gazzz » jeu. janv. 13, 2005 19:15

ARNAUD a écrit :
DCMA a écrit :le 217cv existe bel et bien.

et le tient doit en etre un!


Et ben en france alors, car nous en belgique depuis fin 98 debut 99 c'est des 218cv. elle font exactement 160 kw / 217.6 cv donc 218 et ce jusqu'en 2002


C'est la même mécanique : c'était un peu "arrondi" vers le bas en France pour raison de calcul fiscal différent.

Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Vétéran du webclub
Messages : 2372
Inscription : ven. déc. 12, 2003 14:59
Véhicule : Tribeca 3.0
Localisation : sud belgique

Re:

Messagepar ARNAUD » ven. janv. 14, 2005 18:58

Gazzz a écrit :
ARNAUD a écrit :
DCMA a écrit :le 217cv existe bel et bien.

et le tient doit en etre un!


Et ben en france alors, car nous en belgique depuis fin 98 debut 99 c'est des 218cv. elle font exactement 160 kw / 217.6 cv donc 218 et ce jusqu'en 2002


C'est la même mécanique : c'était un peu "arrondi" vers le bas en France pour raison de calcul fiscal différent.


A mon idée oui, car j'ais regardé ma carte grise ce matin et 160 kw / 218 cv(immat au g-d-l) une gt de 99. ;)


Revenir vers « Chassis »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités