- GT 99
- Montée en 215/40/17 déjà un petit peu raide par rapport à l'origine.
Je désire améliorer la tenue de route, diminuer le rouli et faire tout ce qu'il est possible pour se rapprocher d'un kart sans que la voiture soit tape cul (en fait ce que veux tout le monde je pense.... :wink: )
Voilà mon pb:
J'étais parti pour participer à la commande groupée de Jacky (que je remercie au passage de proposer ses services alors que lui est déjà équipé...

J'ai appelé Stan AUTO qui prépare plusieurs modèle pour avoir son avis et savoir s'il pouvait faire le montage et voilà ses propos:
Il me déconseil fortement de faire cela et pour plusieurs raisons:
- Au final la voiture est trop tape-cul.

- Ca n'est pas aussi réglable que l'on voudrait.

- Niveau fiabilité ca n'est pas ca...au final, le fait de scier puis ressouder n'est pas prévus par le matos et pas très saint.

Il m'a dit qu'il pouvait faire le montage, qu'il pouvait m'avoir les amortos quasiment au meme prix que Jacky mais que tout ceux qui l'avaient fait le regreté par la suite et avait ou remis les amortos d'origne ou fait monté autre chose

Il m'a alors parlé de ce qu'ils font (il perd pas le Nord mais je trouve que c'est légitime):
- Des bilstein compet pro (je ne me souvient plus de la dénomination exacte) Groupe N retarés spécialement pour l'okasion (son but est de faire des kit routiers pour tous les jours et non des voitures de Rallye...jusque là ca me va bien)....mais au final ca tourne autour de 17 Kf

- Il m'a également dit de le rappeler ds la semaine car il est en négociation avec un anglais qui fait un excellent matos fileté réglable avec ressort et que le tout devrait pouvoir se faire pour 1.500 € (avec montage...désolé de mélanger Frs et €

Voilà voilà...tout ceux qui n'ont pas abandonnés la lecture de ce long poste sont invités à donner leur avis.. :wink:
Je suis partagé entre 2 sentiments:
- Le gars peut me faire le montage mais préfère me vendre une préstation plus cher.
- Le gars est de bonne fois et le coup de scier pour utiliser les jambes de force d'origine tient plus du bricollage qu'autre chose (excuse moi Jacky c'est pas pour toi que je dis ca...je suis perdu et ne sais plus quoi faire.... :wink: )
Un détail pour la décharge de Stan AUTO...il est vraiment sympa (au tel en tout cas), il a vrament pris le temps de tout m'expliquer sur les amortos et divers avis sur d'autres modifs et a tjs tout argumenté ses choix....
Merci de m'éclairer car la je ne sais plus quoi faire....