Salut j'ai parcouru presque tous les posts du forum echappement, et j'ai pas trouvé de réponses précise à mes questions.
Je voudrais savoir combien y a t-il de catalyseur sur une gt de 96
savoir aussi si le uppipe fait catalyseur sur ce modèle et savoir pour remplacer la ligne complète, les élements qu'il faut remplacer
le down pipe, l'intermédiaire et le silencieux?
J'ai rien oublié?
Merci
[ECHAP]Down et up pipe
Modérateurs : Moderateurs, Comité
-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Mitsu evo8 ++
en terme de catalyseur veritable, il n'y a que le down pipe, a remplacer d'urgence donc !
l'up pipe n'est pas catalysé, mais il est tellement degueulasse d'interieur que ça vaut le coup de le changer crois moi, peu de personne change l'up pipe sur les gt parce qu'effectuvement, il n'est pas cata et donc, qu'il n'y rien a gagner, c'est faux !..mais c'est chiant a changer alors...
le top en matiere d'echappement : ligne complete 3" avec down pipe bitube ou bell mouth+ up pipe+collecteur...
chevaux a la pelle garantie ! 

l'up pipe n'est pas catalysé, mais il est tellement degueulasse d'interieur que ça vaut le coup de le changer crois moi, peu de personne change l'up pipe sur les gt parce qu'effectuvement, il n'est pas cata et donc, qu'il n'y rien a gagner, c'est faux !..mais c'est chiant a changer alors...
le top en matiere d'echappement : ligne complete 3" avec down pipe bitube ou bell mouth+ up pipe+collecteur...

- el.crichon.wrx.27
- Vétéran du webclub
- Véhicule : LanEvo9
- cbgti
- Vétéran du webclub
Re:
gyzmo21 a écrit :Qu'est ce tu veux dire par tellement dégueulasse??
C'est pas lisse à l'intérieur, ou c'est la calamine ou la crasse?
Sinon qu'est ce que je peux mettre dans un premier temps comme down.
Un truc qui vaut pas une fortune et qui fait pas un bruit de casserole
Il veut dire qu'il est loin d'etre lisse.

- VIRGILE
- Vétéran du webclub
Moi je ne suis pas bricoleur, j'ai travaillé dans un garage, je fais régulierement la mécanique moi même, dernierement j'ai sortis le moulin de la clio 1.9d de ma femme pour remplacer le joint de culasse, la distrib et des bricoles en plus.
Je me renseigne un peu vu que je n'ai jamais mis les mains dans un moteur de soub gt.
Je me renseigne un peu vu que je n'ai jamais mis les mains dans un moteur de soub gt.
- VIRGILE
- Vétéran du webclub
- VIRGILE
- Vétéran du webclub
ps : utilise les smileys le texte prend une tournure plus sympa avec
car comme ca
j ai eu un peu de mal pour comprendre le ton de l humour

car comme ca
Moi je ne suis pas bricoleur, j'ai travaillé dans un garage, je fais régulierement la mécanique moi même, dernierement j'ai sortis le moulin de la clio 1.9d de ma femme pour remplacer le joint de culasse, la distrib et des bricoles en plus.
j ai eu un peu de mal pour comprendre le ton de l humour