j ai mon pot prowler sa donne un max
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- Alexsub
- Grand Webclubber
j ai mon pot prowler sa donne un max
j ai montre mon prowlr sa fais un bruit tres sour magnifique le top
-
- Vétéran du webclub
Re:
Alexsub a écrit :et oui je l ai acherter aujourd'hui ja fais un bruit t enfereSTI2003 a écrit :Déjàtu n'as pas perdu de temps.
Homologué ou pas ? Et l'inter ?

La sortie est non homologuée donc ??

- PA
- Maître Webclubber
C'est marrant, parce que moi j'ai monté un prowler HO justement parce que mon Madac NH faisait BEAUCOUP trop de bruit.
Au moins avec le prowler, le bruit n'est pas terrifiant si on n'est pas en pleine charge, et beaucoup moins sourd que le madac en charge, sachant que j'ai une ligne complète sans pare flamme en amont du silencieux.
Au moins avec le prowler, le bruit n'est pas terrifiant si on n'est pas en pleine charge, et beaucoup moins sourd que le madac en charge, sachant que j'ai une ligne complète sans pare flamme en amont du silencieux.
-
- Grand Webclubber
Re: j ai mon pot prowler sa donne un max
Alexsub a écrit :j ai montre mon prowlr sa fais un bruit tres sour magnifique le top
Salut et félicitation pour ton acquisition...
Pourrais-tu faire une prise de son de ton Prowlr et la mettre ici histoire que je me laisse tenter.
Merci d'avance !
- Alexsub
- Grand Webclubber
Re: j ai mon pot prowler sa donne un max
oui mais comment faire pour prandre le songgsub a écrit :Alexsub a écrit :j ai montre mon prowlr sa fais un bruit tres sour magnifique le top
Salut et félicitation pour ton acquisition...
Pourrais-tu faire une prise de son de ton Prowlr et la mettre ici histoire que je me laisse tenter.
Merci d'avance !

- Alexsub
- Grand Webclubber
Re:
j ai chercher longtemp puelle sortie prendre et quant j ai vu se prowler magnifique gros enorme avec sortie 102MM le top un gros bruit tres rond et profondmicsub77 a écrit :ha prowler c trop...j ai un silencieux prowler non homologue....et je suis d accord avec toi le son est troip beau...![]()

- arnaud16s
- Grand Webclubber
- Véhicule : sti 2002 alfa 159 SW
http://wcssp.webclub-subaru.com/arnaud1 ... %20cut.wav
Si ça fonctionne, vous aurez le son d'un prowler homologué, ligne INOX sans pare flamme, sans cata et sans rien en fait...

Si ça fonctionne, vous aurez le son d'un prowler homologué, ligne INOX sans pare flamme, sans cata et sans rien en fait...