mieux vaut un cata sport ou pas??

collecteur, ligne, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

Avatar de l’utilisateur
tess_12
Maître Webclubber
Messages : 714
Inscription : ven. janv. 14, 2005 21:04
Véhicule : Gt 99
Localisation : 44-Nantes
Contact :

Messagepar tess_12 » ven. juin 10, 2005 17:10

OUai c clair, merci a vous tous....

persone vds un dp madac en 63 pour gt par hazard :P lol

Avatar de l’utilisateur
WRX427
Vétéran du webclub
Messages : 2538
Inscription : lun. févr. 17, 2003 19:38
Véhicule : WRX STI 2018 Finale Edition
Localisation : Svenska Subaru Imprezaklubben - www.impreza.nu
Contact :

Messagepar WRX427 » ven. juin 10, 2005 17:45

Pour ne citer que mon exemple car je le trouve très surprenant :wacko:

J'ai une WRX 2002 série limitée avec : une ligne fulldecat ( sans bellmouth et sans par-flamme )+ uppipe vide + sortie madac 115 NH + filtre ITG + dump HKS SSQV la voiture affiche 61 000 kms et bien au banc la courbe était à 253 CV.
Mesuré ce matin ( soit qques mois après le banc ) au WPSM à 259 CV.........à 1.07 brs. Et je n'ai rien touché à part ce qui est susmentionné.

Et je suis loin d'être qqun qui cherche la puissance absolue.......mais est ce que l'on peut dire que cela vient de la ligne ? Alors sur une WRX 2003 et + cela doit bien le faire aussi.

Tout ça pour dire que la ligne libère pas mal quand meme...............mais comme le confirmerons d'autres, ça fait du barouffe...........au delà de 100 dcb c'est sûr.......

Avatar de l’utilisateur
michel1
Maître Webclubber
Messages : 857
Inscription : sam. mai 01, 2004 10:53
Véhicule : wrx5p
Localisation : ALSACE

Messagepar michel1 » ven. juin 10, 2005 17:56

une wrx 2003 affiche 240cv au banc avec la ligne d'origine, donc avec une ligne decat (+15cv) environ 255cv c'est fort possible.

Avatar de l’utilisateur
WRX427
Vétéran du webclub
Messages : 2538
Inscription : lun. févr. 17, 2003 19:38
Véhicule : WRX STI 2018 Finale Edition
Localisation : Svenska Subaru Imprezaklubben - www.impreza.nu
Contact :

Messagepar WRX427 » ven. juin 10, 2005 18:53

Ouias mais la mienne est une 2002 avec 218 CV d'origine.....surprenant n'est ce pas ? A moins que les filtres ITG soient vraiment exceptionnels..

Avatar de l’utilisateur
michel1
Maître Webclubber
Messages : 857
Inscription : sam. mai 01, 2004 10:53
Véhicule : wrx5p
Localisation : ALSACE

Messagepar michel1 » sam. juin 11, 2005 08:51

En effet c'est exeptionnel car la mienne est une 2001 donc 218cv également.
Et avec un up + down avec 1 cata, je n'ai que 231,3cv.

Avatar de l’utilisateur
WRX427
Vétéran du webclub
Messages : 2538
Inscription : lun. févr. 17, 2003 19:38
Véhicule : WRX STI 2018 Finale Edition
Localisation : Svenska Subaru Imprezaklubben - www.impreza.nu
Contact :

Messagepar WRX427 » sam. juin 11, 2005 10:26

Encore une preuve que les moteurs ne se libèrent pas de la même manière.....alors j'ai de la chance......pour le moment... :(


Revenir vers « Echappement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités