routoutoutoupaaaaa.pchiiiiitt
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- maxwel
- Vétéran du webclub
routoutoutoupaaaaa.pchiiiiitt
salut a tous je voudrai quelque renseignementpour prepa on ma conseillé de monté 1 dump double piston car la simple j allais la pt et de mettre 1 ligne en 80 de marque blitz ca serai ce qui ce ferai le mieux sur sub c ce qui fon au japon du moins moi voulai mettre hks j ai 1 gt de 99 et pour le moment j ai 1 ligne sur mesure en inox de 70 je crois mais je pers en allonge et elle cnsome plus

-
- Vétéran du webclub
-
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Focus III RS
hugh !
une ligne en 80 ne va absolument rien t'apporter, à part encore + de bruit
:), sauf en cas de grosse prépa moteur.
pour la dump, faut être clair, à part le super bruit de la mort (et éventuellement des flammes à l'échappement), ça n'apporte rien en perf... mais là ton vendeur à raison faut prendre une double piston.
par contre, en effet comme dit Cédric, c'est un peux mieu de faire des phrases propres, avec un peu de ponctuation et une grammaire lisible, car mine de rien c'est fatiguant à lire, sinon
:)
une ligne en 80 ne va absolument rien t'apporter, à part encore + de bruit

pour la dump, faut être clair, à part le super bruit de la mort (et éventuellement des flammes à l'échappement), ça n'apporte rien en perf... mais là ton vendeur à raison faut prendre une double piston.
par contre, en effet comme dit Cédric, c'est un peux mieu de faire des phrases propres, avec un peu de ponctuation et une grammaire lisible, car mine de rien c'est fatiguant à lire, sinon

- maxwel
- Vétéran du webclub
Re: sorry
Cedric-STI265 a écrit :Moi je te conseille un peu de grammaire : virgules, points, majuscules...
Là c'est illisible, si tu veux des réponses mets toi à la place de ceux qui vont lire ton message.![]()
Le forum n'est pas un téléphone portable, et c'est gratos alors autant écrire correctement.
desolé mais tu vois cela fait qu un mois que j ai 1 ordi donc internet aussi je trouve ta reponse un peu blesante tout le monde n et pas pro en ce domaine a l avenir je vais essayé de faire mieux mais cela n et pa non plus fait pour faire des cours de francais encore désolé a plus.
sub 1 jour sub tj
- maxwel
- Vétéran du webclub
Re:
jybaudelet a écrit :hugh !
une ligne en 80 ne va absolument rien t'apporter, à part encore + de bruit:), sauf en cas de grosse prépa moteur.
merci pour ta reponse,q es tu me conseil en dump valve et en ligne d echapement alors merci.![]()
![]()
sub 1 jour sub tj.![]()
par contre, en effet comme dit Cédric, c'est un peux mieu de faire des phrases propres, avec un peu de ponctuation et une grammaire lisible, car mine de rien c'est fatiguant à lire, sinon:)
- fredo_popo
- Maître Webclubber
- jackydup
- Vétéran du webclub
maxwel a écrit :desolé mais tu vois cela fait qu un mois que j ai 1 ordi donc internet aussi
Tu n'apprend à écrire que depuis 1 mois ? Je pensais que tout le monde devait aller à l'école...

- stelr
- Vétéran du webclub
jackydup a écrit :maxwel a écrit :desolé mais tu vois cela fait qu un mois que j ai 1 ordi donc internet aussi
Tu n'apprend à écrire que depuis 1 mois ? Je pensais que tout le monde devait aller à l'école...Tu rendais tes devoirs écrits comme ça ?
Mais bon , on n'est pas trop durs concernant les fautes d'orthographe et de conjugaison ... Hein jackydup

- maxwel
- Vétéran du webclub
jackydup a écrit :maxwel a écrit :desolé mais tu vois cela fait qu un mois que j ai 1 ordi donc internet aussi
Tu n'apprend à écrire que depuis 1 mois ? Je pensais que tout le monde devait aller à l'école...Tu rendais tes devoirs écrits comme ça ?
lol lol et reloll je disait juste ce mettre a la place des autres,c clair que la version sms mauvaise habitude,pour cela merci mac'do pour info surveillé vos enfant car il vont plus vite que vous en ce dommaine

SUB QU EN TU NOUS PREND TU NOUS LACHE PLUS.

- maxwel
- Vétéran du webclub
stelr a écrit :jackydup a écrit :maxwel a écrit :desolé mais tu vois cela fait qu un mois que j ai 1 ordi donc internet aussi
Mais bon , on n'est pas trop durs concernant les fautes d'orthographe et de conjugaison ... Hein jackydup
on et a un cours de francais ou sur un forum purrement mecanique et de subaru.si je me suis trompé dite le moi car la je sens le cassage a la brice

bonne route,sub un jour sub toujours.
- glubux
- Vétéran du webclub