j'ai plusieurs questions à nouveau:
- quels sont les effets de rouler avec la sonde lambda debranché sur une GT 2000 ?
- quel est le filetage et la taille du boulon pour ré-insérer la sonde lambda de GT sur un down-pipe inox de sti ?
- peut on rallonger les fils de la sonde ? (pb d'impedance ?)
en fait les sondes lambda de down-pipe de sti ont un emplacement plus bas que sur les GT, donc :
si on monte une down pipe de sti sur une GT on a 3 solutions:
1° deplacer la sonde plus bas et rallonger les fils
2° refaire un emplacement au bon endroit et boucher l'autre
3° ne pas rebrancher la sonde et simplement boucher le trou
qui as deja fait des experiences de certaines des possibilité ci-dessus ??
Sonde Lambda, Down-pipe, filetage ... ... et + si affinités
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- Eric_GTi-R
- Vétéran du webclub
- Messages : 2502
- Inscription : ven. juil. 11, 2003 08:49
- Localisation : entre le Tour de Corse et le Monte-Carlo
- SubOne
- Maître Webclubber
- Messages : 522
- Inscription : ven. juin 18, 2004 08:27
- Localisation : Lausanne / Suisse
Perso j'ai rallongé les fils de la sonde sur ma gt et ce n'était pas une bonne idée! En tous cas de la façon que je l'ai fait
J'ai coupé au milieu et c'est juste après ça que j'ai pensé au problème de tempétature du joujou, parce que si j'avais soudé ça n'aurait certainement pas tenus! Donc Momo power pour récuperer cette connerie...
Dès que j'ai un moment je vais essayer de trouver les mêmes raccords (male/femelle) chez sub et faire une ralonge ou je vais peut-être simplement mettre une sonde de wrx qui a le câble plus long...

J'ai coupé au milieu et c'est juste après ça que j'ai pensé au problème de tempétature du joujou, parce que si j'avais soudé ça n'aurait certainement pas tenus! Donc Momo power pour récuperer cette connerie...
Dès que j'ai un moment je vais essayer de trouver les mêmes raccords (male/femelle) chez sub et faire une ralonge ou je vais peut-être simplement mettre une sonde de wrx qui a le câble plus long...
- Eric_GTi-R
- Vétéran du webclub
- Messages : 2502
- Inscription : ven. juil. 11, 2003 08:49
- Localisation : entre le Tour de Corse et le Monte-Carlo
-
- Vétéran du webclub
- Messages : 2615
- Inscription : ven. août 01, 2003 08:50
Dernière solution, revendre le down pipe de STI à quelqu'un qui a une STI et acheter un down pipe prévu pour GT.
ça c'est la solution simple.
Solution plus compliquée, percer le down pipe de STI, souder un écrou pour placer la sonde au bon endroit.
Je choisi la solution deux....
Fais en 10 minutes....

ça c'est la solution simple.
Solution plus compliquée, percer le down pipe de STI, souder un écrou pour placer la sonde au bon endroit.
Je choisi la solution deux....
Fais en 10 minutes....

- Eric_GTi-R
- Vétéran du webclub
- Messages : 2502
- Inscription : ven. juil. 11, 2003 08:49
- Localisation : entre le Tour de Corse et le Monte-Carlo
- Eric_GTi-R
- Vétéran du webclub
- Messages : 2502
- Inscription : ven. juil. 11, 2003 08:49
- Localisation : entre le Tour de Corse et le Monte-Carlo
Re:
subgt73 a écrit :Pas mal ta signature Eric
oui j'ai trouver ça pas mal !
mais c'est pas de moi, c'est d'un autre Eric ....

Re:
Eric_GTi-R a écrit :subgt73 a écrit :Pas mal ta signature Eric
oui j'ai trouver ça pas mal !
mais c'est pas de moi, c'est d'un autre Eric ....
Ouep elle est excellente même

Du RicouSRT "in the text"... ça mériterait d'être dans la bible Subaru

Au début j'avais finit le post par "ça mériterait de rester dans les annales ça




Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités