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RicouSRT
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Messagepar RicouSRT » jeu. sept. 15, 2005 22:03

la sonde egt c'est pas du 1/8 bsp des fois ? :unsure:

pour les autre, oui boulon dp et up c'est la meme taille..moi je mets des vis inox 10*150, comme ça plus emmerdé.. ;-)

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Eric_GTi-R
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Re:

Messagepar Eric_GTi-R » jeu. sept. 15, 2005 22:06

RicouSRT a écrit :la sonde egt c'est pas du 1/8 bsp des fois ? :unsure:

pour les autre, oui boulon dp et up c'est la meme taille..moi je mets des vis inox 10*150, comme ça plus emmerdé.. ;-)


bin je pense aussi a du 1/8, c'etait pour confirmer,
pour les goujons de la down si c'est les meme que pour le up, alors ça va j'irai en prendre.

tu a smis des 10*150 car c'est ce qu'il y a d'origine ou bien car c'est mieux ?

en tout cas Merci Ricou :wub: et Merci Alex (par MP) :wub:

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Messagepar Jacky(nicole) » jeu. sept. 15, 2005 22:42

Pour boucher le trou, une ancienne sonde c'est vraiment le top pour le pas de vis, sinon, le boulon n'est pas correct, il va se barrer après un Kilomètre, et ça va faire du bruit!!!! ;-) (au cas où tu trouves pas de bouchon)
Pour les boulons, je me demande si les anciens qui sont sur ton turbo ne sont pas meilleurs que ceux livrés avec le collecteur! je dirais que oui moi ;-) même rouillés!
Sinon, le mieux c'est du métal "noir" pas le "fer" blanc livré ;-) juste mon avis, cela chauffe très très fort, et les tiens sont bien rodés ;-)

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Messagepar Eric_GTi-R » jeu. sept. 15, 2005 22:47

merci maître ! Image



pour les goujons, je ferai au mieux, suivant ce que je trouve demain ...

sinon, mettre un peu de loctite dessus, ça peut aider a boucher,non ?

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Messagepar sub.tito » ven. sept. 16, 2005 11:17

Pour boucher l'emplacement de la sonde sur le up-pipe, c'est du 12*125.
Sur les 2 up-pipe que j'ai eu, j'ai mis un bouchon de vidange (acheté chez Feu Vert) du même pas.
Ca n'a jamais bougé; faut bien le serrer c'est tout.
Si tu veux vraiment être sûr mets de la Loctite frein-filet (celui qui résiste aux très hautes temp), mais je ne pense pas que ce soit utile.

Pour les goujons+écrous, soit inox, soit de l'origine (traité) car ca chauffe un max.. B)

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Re:

Messagepar Eric_GTi-R » ven. sept. 16, 2005 12:07

sub.tito a écrit :Pour boucher l'emplacement de la sonde sur le up-pipe, c'est du 12*125.
Sur les 2 up-pipe que j'ai eu, j'ai mis un bouchon de vidange (acheté chez Feu Vert) du même pas.
Ca n'a jamais bougé; faut bien le serrer c'est tout.
Si tu veux vraiment être sûr mets de la Loctite frein-filet (celui qui résiste aux très hautes temp), mais je ne pense pas que ce soit utile.

Pour les goujons+écrous, soit inox, soit de l'origine (traité) car ca chauffe un max.. B)


bin , c'est exactement ce que j'i fait c ematin , je confirme : 12x125 !!


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