j'ai deja fai l cheque
je mis connais vraiment pas, qu'est ce qui se passe une fois que je suis membre? J'ai accès a quoi?
Au niveau des mains jeme debrouille, en carrosserie c'est moi qui me sui fai mon petit kit
en mécanique ca va un peu
par contre s'il fau programmer,la, je tombe c'est pour ca que j me suis derigé vers E...E
Qu'est ce que le Downpipe
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- Sebreizh
- Vétéran du webclub
- Véhicule : wrx 2005
- Sebreizh
- Vétéran du webclub
- Véhicule : wrx 2005
- StephWRX
- Administrateur
- Véhicule : WRX 2001 Dark Blue RWD
- frenchyyii
- Vétéran du webclub
Avis aux modos ou a tchou tchou, merci d'editer le message decrivant le preparateur de blois, on est dans la partie publique !!!!!!
Autre chose, ce n'est peutetre pas tres commercial de ma part, mais je conseille à subnels de parcourir le forum avant de s'inscrire comme membre car il n'ya pas qu'un formulaire à remplir comme tu as vu, il y a aussi un cheque a remplir
Ce forum est plein d'explications et il va de soit que si on s'interesse fortement aux subs on devient vite membre.....pour avoir acces a encore plus d'autres choses
Ballade toi, apprends.....et inscris toi alors si tu le desires
bye et prends du plaisir sur ce forum
Autre chose, ce n'est peutetre pas tres commercial de ma part, mais je conseille à subnels de parcourir le forum avant de s'inscrire comme membre car il n'ya pas qu'un formulaire à remplir comme tu as vu, il y a aussi un cheque a remplir
Ce forum est plein d'explications et il va de soit que si on s'interesse fortement aux subs on devient vite membre.....pour avoir acces a encore plus d'autres choses
- frenchyyii
- Vétéran du webclub
ok, alors c'est ton choix
bonne ballade
pour ta culture perso egalement, sache que sur les imprezas (sauf des grand meres), il n'ya pas de systeme de "puce"
ta preparation doit en effet etre tout simplement un systeme qui leurre le boitier electronique afin d'augmenter la pression de turbo. Ce n'est pas une mauvaise chose en soit, sauf que la richesse n'est pas géree en consequent d'ou un risque de casse
Le WP est lui aussi un leurre mais comme tu pourras le lire, il integre une gestion de la richesse ainsi que d'autres fonctionalités interessantes
concernant la pompe, dis toi qu'une wrx n'a pas de chance point de vue alimentation en essence:
- les rails d'injections sont assez mal etudiés (comme toutes les imprezas)
- les injecteurs sont les plus petits des imprezas (il me semble)
- la pompe a essence a aussi un debit maxi faible
Pour ce qui est de gagner des gros chwos avec une wrx........pas de miracle il y a bcp de choses à changer. Ca passe par un autre turbo et comme tu te doutes ce que j'ai cité aussi avec.......
bonne ballade
pour ta culture perso egalement, sache que sur les imprezas (sauf des grand meres), il n'ya pas de systeme de "puce"
ta preparation doit en effet etre tout simplement un systeme qui leurre le boitier electronique afin d'augmenter la pression de turbo. Ce n'est pas une mauvaise chose en soit, sauf que la richesse n'est pas géree en consequent d'ou un risque de casse
Le WP est lui aussi un leurre mais comme tu pourras le lire, il integre une gestion de la richesse ainsi que d'autres fonctionalités interessantes
concernant la pompe, dis toi qu'une wrx n'a pas de chance point de vue alimentation en essence:
- les rails d'injections sont assez mal etudiés (comme toutes les imprezas)
- les injecteurs sont les plus petits des imprezas (il me semble)
- la pompe a essence a aussi un debit maxi faible
Pour ce qui est de gagner des gros chwos avec une wrx........pas de miracle il y a bcp de choses à changer. Ca passe par un autre turbo et comme tu te doutes ce que j'ai cité aussi avec.......
- tchou
- Vétéran du webclub
- Véhicule : legacy turbo 94
Re:
frenchyyii a écrit :Avis aux modos ou a tchou tchou, merci d'editer le message decrivant le preparateur de blois, on est dans la partie publique !!!!!!
oups sorry je pense jamais a ça... edité par mes soint..
- GC8LD
- Vétéran du webclub
Voilà, un DP à vendre, de WRX :
http://forum.webclub-subaru.com/viewtop ... highlight=
Ca ressemble à ça...
http://forum.webclub-subaru.com/viewtop ... highlight=
Ca ressemble à ça...