enfin !!!!! ma ligne devil est montée.......

collecteur, ligne, ...

Modérateurs : Moderateurs, Comité

nico8040
Maître Webclubber
Localisation : Entre Vienne et Charente mais sutout avec les M2T !!!

enfin !!!!! ma ligne devil est montée.......

Messagepar nico8040 » ven. janv. 13, 2006 18:38

Et oui, j'ai reçu l'inter devil ce matin, et j'ai fini de monter ma ligne cette après midi.... ^_^
pour ceux qui ont pas suivit...http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=54658

Et bas ça change :D , coté sonneritée on en parle pas, c'est superbe :wub: , très roque en bas régime, et dans les tours ça gueule......, poutant j'ai encore un silencieux homologué en inox, j'imagine sans... :blink:

Coté perf, je m'attendait à un peu mieux, mais bon, je n'ai fait que 20 bornes avec pour le moment, donc je m'éternisse pas plus, mais je sent qu'elle part mieux en bas régime, et passé 4000 tr ça part aussi plus franchement ^_^ ....
En pression max je passe de 0.9 bar à 1.1 bar, par contre en dépression ( quand je lache l'accelerateur avec une vitesse enclanchée) je descend jusqu' à -0.9, est ce normal ?

Autre petite question, au premiers tours de roues, de la fumée, ou vapeur d'eau, sortait au niveau du turbo !!!, j'ai eu très peur mais au bout de quelques kilometres plus rien, comme la voiture était restée avec l'avant sur cale pendant 1 semaine, je me suis dit que cela pouvait venir de là, un p'tit avis me rassurrais SVP ... ;-)

manu 79
Vétéran du webclub

Messagepar manu 79 » ven. janv. 13, 2006 21:40

cool ça ^_^
pour les -0.9 en depression , c'est normal ;-)
d'ailleurs c'est pas aussi -0.9 en acceleration sur les wrx ?:mrgreen:
et pour la fumée , ça viendrait peut-etre du produit qu'ils mettent sur l'inox (il est neuf , non ?)
vivement que tu nous montres tout ça
:D

Alex37
Vétéran du webclub

Messagepar Alex37 » ven. janv. 13, 2006 22:21

super nico, du bon pas cher ces devil, je regretterais jamais ma ligne complete sur la gt face à cette mode des lignes en 50" japonaises

the red
Maître Webclubber

Messagepar the red » sam. janv. 14, 2006 11:14

Ca fait plaisir de savoir que ta "galère" soit finie ;-)
Pour ce qui est de ta fumée moi je n'est pas eu ce genre de truc quand j'ai monté ma ligne mais j'ai eu des odeurs un peu bizarre pendant quelques kms :rolleyes:
Au niveau des pressions je suis à peu près comme toi avec même une montée a environ 1,4 b au coup de pieds :unsure: je suis en train d'installer un WPSM donc si tu veux je te donnerai des résultats plus précis qd j'aurais fait des logs ;-)

En tout cas je te souhaite de bien profiter des nouvelles vocalises de ta belle :wub:

Et aussi de ses performances :2) (ET JE SIGNALE A MÔSSIEUR MANU 79 QUE CE TERME NE MERITE AUCUNE REFLEXION DE SA PART :P ) sinon ça va chier !!!!!

frenchyyii
Vétéran du webclub

Messagepar frenchyyii » sam. janv. 14, 2006 11:20

nico8040 a écrit :Coté perf, je m'attendait à un peu mieux

arfff..........fallait pas non plus trop esperer, ca reste une w :censored: x quand même :lol:

Content que tu sois content nico :P

Bon on va se boire une biere a Angouleme ce soir pour feter ça ??? :ph34r:
Dernière édition par frenchyyii le sam. janv. 14, 2006 11:34, édité 1 fois.

manu 79
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar manu 79 » sam. janv. 14, 2006 11:25

the red a écrit :ET JE SIGNALE A MÔSSIEUR MANU 79 QUE CE TERME NE MERITE AUCUNE REFLEXION DE SA PART sinon ça va chier !!!!!

:mrgreen:
j'ai rien dis , pas encore :whistling
les journées momos vont faire de plus en plus de bruit , au sens propre :D

nico8040
Maître Webclubber
Localisation : Entre Vienne et Charente mais sutout avec les M2T !!!

Messagepar nico8040 » dim. janv. 15, 2006 17:49

Bon on va se boire une biere a Angouleme ce soir pour feter ça ???

désolé frenchyyii pour la biére, mais je viens juste de rentrer :rolleyes: , mais y en à au frais à la maison.... ;-)

Ca fait plaisir de savoir que ta "galère" soit finie ... je suis en train d'installer un WPSM donc si tu veux je te donnerai des résultats plus précis qd j'aurais fait des logs

merci bien, ;-) on va pouvoir comparer ça à la prochaine journée momo... :P

les journées momos vont faire de plus en plus de bruit , au sens propre

ça c'est clair, vivement le 26, je crois que cognac ce souviendra de notre passage..... :D

Mon DP était pas neuf, et comme THE RED, il y avait une drole d'odeur, ça sentait vraiment le chaud, mais bon ça ressemblait plus à de la vapeur d'eau qu'à de la fumée ( c'était bien blanc et pas d'odeur..) et comme dit Jeff " arrète de baliser, on à remplacé un bout de tube par un autre bout de tube, je vois pas pourquoi quelque chose casserait.... :P " en esperant qu'il est raison..... :rolleyes:

manu 79
Vétéran du webclub

Re:

Messagepar manu 79 » dim. janv. 15, 2006 18:09

nico8040 a écrit : on à remplacé un bout de tube par un autre bout de tube

du grand jeff que je reconnait bien là :D

Revenir vers « Echappement »