Tcho,
Je cherche un tube pour supprimer l'échappement central sur une STI7, j'ai déjà un tube inox InoxCar mais le problème c'est qu'avec mon catasport Madac, quand on se couche dessous c'est un tube de bout en bout! Pas top pour un contrôle donc...
Il me faudrait donc une attrape, donc un silencieux central qui à le look de l'origine mais à l'intérieur qui contient un tube... Quelle marque fait ça et a quels prix?
Merci d'avance...
Jo
Suppression silencieux central STI7???
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- warp7
- Maître Webclubber
- Véhicule : GT99
- Paulo
- Vétéran du webclub
- Véhicule : Justy J13 / GSXR 750 K9
salut Jo
alors la meilleure chose a faire pour nous en suisse, c'est de mettre les tôles de protection d'origine autour de ton catasport et plus bas sur l'intermédiaire et comme ça, n'y vu n'y connu....
par contre, l'ideal serait de les souder pour pas qu'il y aie de vibrations mais cela veut dire qu'il faudre en racheter pour les remetre sur les catas d'origine
alors la meilleure chose a faire pour nous en suisse, c'est de mettre les tôles de protection d'origine autour de ton catasport et plus bas sur l'intermédiaire et comme ça, n'y vu n'y connu....
par contre, l'ideal serait de les souder pour pas qu'il y aie de vibrations mais cela veut dire qu'il faudre en racheter pour les remetre sur les catas d'origine
- warp7
- Maître Webclubber
Oky donc tant qu'à faire autant que je remonte mon central d'origine quoi, mais y fait coupe flamme quand même? Parce que là j'ai des petits retour des fois et ça fait des petites explosions certaines fois, j'adore ça et j'aimerais pas que ça annule totalement cet effet
.
Mais y faudrait quand même que je trouve un faus silencieux central ça serait quand même le top...
JO

Mais y faudrait quand même que je trouve un faus silencieux central ça serait quand même le top...
JO
- SEB THE FURIOUS
- Vétéran du webclub
Re:
bubblegum a écrit :De toute façon l'inter d'origine de la Sti est vide
Bizarre car l'intermédiare à un cat , non? Le concessionnaire me l'a montré.
D'ailleurs pour augmenter les performances , il m'a conseillé de changer le DP et le silencieux et de garder l'inter.( il connait très bien les SUB ca fait 12 ans qu'il en vend). Et d'après lui elle passera au CT si je la présente chaude.
- warp7
- Maître Webclubber
Re:
SEB THE FURIOUS a écrit :bubblegum a écrit :De toute façon l'inter d'origine de la Sti est vide
Bizarre car l'intermédiare à un cat , non? Le concessionnaire me l'a montré.
D'ailleurs pour augmenter les performances , il m'a conseillé de changer le DP et le silencieux et de garder l'inter.( il connait très bien les SUB ca fait 12 ans qu'il en vend). Et d'après lui elle passera au CT si je la présente chaude.
Non l'intermédiaire c'est juste un par flamme, par contre juste avant y'a un cat en effet

Je pense remettre le central d'origine en attendant parce que ce tube c'est quand même trop...
Sinon très simpa ta Prodrive!
Jo
- SEB THE FURIOUS
- Vétéran du webclub
- warp7
- Maître Webclubber
Re:
SEB THE FURIOUS a écrit :Autant pour moiTa raison, le cata est dans le MIDPIPE.
Exact

JO