Up pipe sur e-bay
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- steph74
- Vétéran du webclub
Up pipe sur e-bay
Y a sur e-bay motors un uppipe à un tarif défiant toute concurence,
vous avez un avis ?
C'est noté \"Tsudo Up-pipe Flex Brand pour Subaru Impreza WRX / STi High Performance\"
Désolé je sais pas insérer une photo
[/url]
vous avez un avis ?
C'est noté \"Tsudo Up-pipe Flex Brand pour Subaru Impreza WRX / STi High Performance\"
Désolé je sais pas insérer une photo
[/url]
- dadou1981
- Grand Webclubber
- steph74
- Vétéran du webclub
avec ça vous trouvez ?
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/UP-PIPE- ... enameZWD2V
Merci pour vos avis, à priori ça ferait moins de 80Euros avec le port ....
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/UP-PIPE- ... enameZWD2V
Merci pour vos avis, à priori ça ferait moins de 80Euros avec le port ....
- steph13
- Vétéran du webclub
- Marco33
- Vétéran du webclub
- Véhicule : GT turbo
J'ai déjà trouvé des préparateurs surtout italiens qui proposent des collecteurs en inconel. C'est surtout pour la tenue en température que c'est bien.
Mais je ne dénigre pas pour autant le 304. Il me semble que c'est l'inox le moins cher sur le marché de l'inox donc idéal pour faire des lignes d'échappement pas cher!!!
Il existe tellement d'inox que les plus connus sont les suivants : 304/304L/316/316L/316TI/321(aéronautique)/inconel(automobile)
Mais je ne dénigre pas pour autant le 304. Il me semble que c'est l'inox le moins cher sur le marché de l'inox donc idéal pour faire des lignes d'échappement pas cher!!!
Il existe tellement d'inox que les plus connus sont les suivants : 304/304L/316/316L/316TI/321(aéronautique)/inconel(automobile)
- RouliO34
- Vétéran du webclub
- horace54
- Maître Webclubber
- Véhicule : sub qui se traine la teub
- steph13
- Vétéran du webclub
- suba52
- Vétéran du webclub
- Véhicule : STI-S 2011
Re:
Marco33 a écrit :J'ai déjà trouvé des préparateurs surtout italiens qui proposent des collecteurs en inconel. C'est surtout pour la tenue en température que c'est bien.
304= 4/10eme
316 = 6/10eme
ça donne deja une idée de la qualité
- steph13
- Vétéran du webclub
L'inconel étant un alliage à base de nickel refectaire à la chaleur il est aussi utilisé dans le nucléaire pour vétir les barres de contrôle des coeurs nucléaires.
Y'à un passage sur un site officiel qui est pas mal:
\"La probabilité de rupture d’un tube de GV (note de Steph13:tube revéti d'inconel) s’est avérée avec le nombre d’incidents de ce type répertoriés dans le monde au cours du temps (le \" retour d’expérience \") 100 fois plus élevée que les prévisions initiales.\"
ça fait un peu peur quand même... mais bon vous pouvez le mettre sur vos Sub il pêtera surement pas et augmentera un peu la vitesse de passage à l'entrée du turbo par ses propriétés refractaires(gaz chaud =gaz plus rapide)
Y'à un passage sur un site officiel qui est pas mal:
\"La probabilité de rupture d’un tube de GV (note de Steph13:tube revéti d'inconel) s’est avérée avec le nombre d’incidents de ce type répertoriés dans le monde au cours du temps (le \" retour d’expérience \") 100 fois plus élevée que les prévisions initiales.\"
ça fait un peu peur quand même... mais bon vous pouvez le mettre sur vos Sub il pêtera surement pas et augmentera un peu la vitesse de passage à l'entrée du turbo par ses propriétés refractaires(gaz chaud =gaz plus rapide)