Up pipe sur e-bay

collecteur, ligne, ...

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steph74
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Up pipe sur e-bay

Messagepar steph74 » ven. mars 31, 2006 16:56

Y a sur e-bay motors un uppipe à un tarif défiant toute concurence,

vous avez un avis ?

C'est noté \"Tsudo Up-pipe Flex Brand pour Subaru Impreza WRX / STi High Performance\"

Désolé je sais pas insérer une photo
[/url]

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Fast GT
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Messagepar Fast GT » ven. mars 31, 2006 22:35

Mets le liens !!! ;-)

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Messagepar dadou1981 » sam. avr. 01, 2006 09:40

j'ai un dcsport en stock ,174€ TTC

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Messagepar steph74 » sam. avr. 01, 2006 10:09

avec ça vous trouvez ?

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/UP-PIPE- ... enameZWD2V

Merci pour vos avis, à priori ça ferait moins de 80Euros avec le port ....

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Messagepar Marco33 » sam. avr. 01, 2006 10:37

l'économie est faite sur la matière, c'est de l'inox 304 au lieu de l'inconel !!!

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Messagepar steph74 » sam. avr. 01, 2006 10:59

ça dépasse mes connaissances en matériau ?!? :wacko:

On m'explique ? et me donne ton avis sur la qualité/ fiabilité à priori ?

Sympa les gars ;-)

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Messagepar steph13 » sam. avr. 01, 2006 11:21

Y doit pas y'en avoir beaucoup sur la route en inconel vu le prix que ça coûte(au moins 2x plus cher que l'inox voir 3x à 4x!).
La plupart sont en inox T304.

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Marco33
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Messagepar Marco33 » sam. avr. 01, 2006 11:35

J'ai déjà trouvé des préparateurs surtout italiens qui proposent des collecteurs en inconel. C'est surtout pour la tenue en température que c'est bien.

Mais je ne dénigre pas pour autant le 304. Il me semble que c'est l'inox le moins cher sur le marché de l'inox donc idéal pour faire des lignes d'échappement pas cher!!!

Il existe tellement d'inox que les plus connus sont les suivants : 304/304L/316/316L/316TI/321(aéronautique)/inconel(automobile)

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Messagepar RouliO34 » sam. avr. 01, 2006 12:14

Il ma l'air tres bien ce up !!!

Cédric
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Messagepar Cédric » sam. avr. 01, 2006 12:35

Je l'ai repéré aussi. :D

Ca apporte quoi de + ? :unsure:

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bubblegum
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Re:

Messagepar bubblegum » sam. avr. 01, 2006 17:54

Cedric-STI265 a écrit :Je l'ai repéré aussi. :D

Ca apporte quoi de + ? :unsure:

Sur WRX c'est un gros gain car celui d'origine comporte un cata.

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Messagepar steph74 » lun. avr. 03, 2006 14:36

Monter seulement le Up, qui l'a fait ?

Quel gain ?

Au C.T ça doit passer sans souci, a voir pour la garantie ...

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Messagepar horace54 » lun. avr. 03, 2006 16:23

hello

j'ai peu de connaissance mais vraisemblablement le changement du
up sur une wrx est une priorité pour la titine !!!!!
le gain est assez sympa en plus d'apres ce qu'on dit
pour la garantie par contre un fois le up changé la garantie est perdu !!!

voila c'est tout ce que je peux te dire !
;-) ;-) ;-) ;-)

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Messagepar steph13 » lun. avr. 03, 2006 18:10

Pour la garantie éventuellement le garder(le Up) pour pouvoir le remettre au cas-où. Toutes modif fait sauter la garantie en principe, mais si tu la remets conformes, qui verra quoi?

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Messagepar steph74 » lun. avr. 03, 2006 19:51

Quelqu'un aurait chiffré un gain ? Puissance, couple, dispo ?

Je vais monter un silencieux Devil le W.E prochain, on verra après.

Merci à vous

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Re:

Messagepar suba52 » lun. avr. 03, 2006 20:37

Marco33 a écrit :J'ai déjà trouvé des préparateurs surtout italiens qui proposent des collecteurs en inconel. C'est surtout pour la tenue en température que c'est bien.

Mais je ne dénigre pas pour autant le 304. Il me semble que c'est l'inox le moins cher sur le marché de l'inox donc idéal pour faire des lignes d'échappement pas cher!!!

Il existe tellement d'inox que les plus connus sont les suivants : 304/304L/316/316L/316TI/321(aéronautique)/inconel(automobile)


304= 4/10eme
316 = 6/10eme

ça donne deja une idée de la qualité

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Messagepar steph13 » lun. avr. 03, 2006 23:30

L'inconel étant un alliage à base de nickel refectaire à la chaleur il est aussi utilisé dans le nucléaire pour vétir les barres de contrôle des coeurs nucléaires.
Y'à un passage sur un site officiel qui est pas mal:

\"La probabilité de rupture d’un tube de GV (note de Steph13:tube revéti d'inconel) s’est avérée avec le nombre d’incidents de ce type répertoriés dans le monde au cours du temps (le \" retour d’expérience \") 100 fois plus élevée que les prévisions initiales.\"

ça fait un peu peur quand même... mais bon vous pouvez le mettre sur vos Sub il pêtera surement pas et augmentera un peu la vitesse de passage à l'entrée du turbo par ses propriétés refractaires(gaz chaud =gaz plus rapide) :rolleyes:


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