moli a écrit :Moi c`est un uppipe STI
C'est bien aussi : y'a un flex, il est isolé thermiquement, mais c'est pô de l'inox !
Modérateurs : Moderateurs, Comité
moli a écrit :Moi c`est un uppipe STI
WRX427 a écrit :J'étais comme toi, longuement hésité cause garantie. Et je me suis demandé si j'allais supporté le bruit. Je roule 400 kms / sem.
Et bien c'est du pur plaisir......Le bruit je l'adore et le comportement de la voiture et différent mais pas si flagrant que certains le dise. Cela respire bcp mieux, ça tu le sens. Pour les perfs.....bof. Je suis très satisfait de l'avoir fait.
Pour le CE, il s'affiche apparement en vitesse stabilisée vers les 2500 - 3000 trs/min. Il se supprime à l'aide d'un cable branché sur la prise diagnostique sous le tableau de bord. A l'autre bout un PC portable et le logiciel SUB qui te dit la nature du CE ( dans ce cas sonde Lambda ) et tu le reset. Un membre du webclub me le fait en 5 min. ou concess.
Au début il s'affichait au bout de 300 kms et maintenant j'ai fait 600 depuis le dern. reset et pas revenu. Je pense que l'electronique s'y adapte un peu.....il a même disparu une fois tout seul.....
Maintenant je passe l'uppipe mais je me pose des questions.....comme d'habitude avant tout changements. alors ???????
Dabozz a écrit :sur scoobysport on trouve ca : Electronic fix for rear O2 sensor (de-cat)
c koi ??
http://www.scoobysport.co.uk/exhaustswrx.htm#
Dabozz a écrit :Ben c top ca pkoi on en parle pas plus !![]()
Y en a qui ont ce systeme installé ?
C koi le bémol de ce systeme... vu que personne en parle !
doit y avoir un truc...
Scooby50STI a écrit :Plus besoin de changer le uppipe sur les 2003, il est désormais vide depuis ce modèle, comme la STI.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités