[ECHAP]UPPIPE WRX

collecteur, ligne, ...

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el.crichon.wrx.27
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Messagepar el.crichon.wrx.27 » lun. janv. 26, 2004 17:30

moli a écrit :Moi c`est un uppipe STI


C'est bien aussi : y'a un flex, il est isolé thermiquement, mais c'est pô de l'inox !

Dabozz
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Messagepar Dabozz » lun. janv. 26, 2004 20:13

WRX427 a écrit :J'étais comme toi, longuement hésité cause garantie. Et je me suis demandé si j'allais supporté le bruit. Je roule 400 kms / sem.

Et bien c'est du pur plaisir......Le bruit je l'adore et le comportement de la voiture et différent mais pas si flagrant que certains le dise. Cela respire bcp mieux, ça tu le sens. Pour les perfs.....bof. Je suis très satisfait de l'avoir fait.

Pour le CE, il s'affiche apparement en vitesse stabilisée vers les 2500 - 3000 trs/min. Il se supprime à l'aide d'un cable branché sur la prise diagnostique sous le tableau de bord. A l'autre bout un PC portable et le logiciel SUB qui te dit la nature du CE ( dans ce cas sonde Lambda ) et tu le reset. Un membre du webclub me le fait en 5 min. ou concess.

Au début il s'affichait au bout de 300 kms et maintenant j'ai fait 600 depuis le dern. reset et pas revenu. Je pense que l'electronique s'y adapte un peu.....il a même disparu une fois tout seul.....

Maintenant je passe l'uppipe mais je me pose des questions.....comme d'habitude avant tout changements. alors ???????


Uhuh mais d'ou vs avez le fameux logiciel pour faire sauter le CE...

Vs m'etonnez.. les rois dla débrouilles :P

Mais c quand meme pas pratique de garder son pc a porter de main !
le CE c le seul truc qui me met en question pour une ligne inox.
Le coup de la resistance a souder pour eviter le CE, ca commence a faire bcq chose.

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Messagepar el.crichon.wrx.27 » lun. janv. 26, 2004 21:19

Nez pas peur, nez pas peur !

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Messagepar Dabozz » lun. janv. 26, 2004 21:24

el.crichon.wrx.27 a écrit :Nez pas peur, nez pas peur !



Muh muh ??
c koi ce bout de tuyaux ?

je comprends po trop l'explication ...
merci de m'eclairer maitre crichon ! :lol:

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Messagepar el.crichon.wrx.27 » lun. janv. 26, 2004 21:32

c'est un CEL Fix...

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Messagepar Dabozz » lun. janv. 26, 2004 21:42

CEL = Check engine L.... FIX ??

Et ca se monte comment ce machin ??
je comprends pas trop comment ca fonctionne.

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Messagepar el.crichon.wrx.27 » lun. janv. 26, 2004 22:38

Check Engine Light : Voyant d'Anomalie Moteur

Ca se monte sur le fil qui va de la sonde O2 Arrière, entre les 2 derniers catas, jusqu'à l'ECU.

Ca corrige la valeur lue, pour ne pas exciter l'ECU, et pas de vollant allumé... :rolleyes:

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Messagepar Dabozz » lun. janv. 26, 2004 23:09

Ben c top ca pkoi on en parle pas plus ! :P

Y en a qui ont ce systeme installé ?

C koi le bémol de ce systeme... vu que personne en parle !
doit y avoir un truc...

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Messagepar subablunc » lun. janv. 26, 2004 23:23

souvent livré avec l'achat d'un UP (notamment avec la Helix, chez Gruppe-S)... :)

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Messagepar Dabozz » lun. janv. 26, 2004 23:49

éhéh mais c tout bon ca !
ben voila un pb de résolu mais j'aurais aimé l'avis d'un utilisateur pour etre sur que ce truc marche.

:P

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Messagepar Dabozz » mar. janv. 27, 2004 00:13

sur scoobysport on trouve ca : Electronic fix for rear O2 sensor (de-cat)
c koi ??

http://www.scoobysport.co.uk/exhaustswrx.htm#

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Messagepar subablunc » mar. janv. 27, 2004 00:35

zut :P je voulais dire "livré avec la DP"...d'après les posts sur le NASIOC, il semblerait que cela fonctionne... -_-

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Messagepar el.crichon.wrx.27 » mar. janv. 27, 2004 00:42

Dabozz a écrit :sur scoobysport on trouve ca : Electronic fix for rear O2 sensor (de-cat)
c koi ??

http://www.scoobysport.co.uk/exhaustswrx.htm#


C'est pareil en + cher et + encombrant !

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Re:

Messagepar KZImodo » mar. janv. 27, 2004 10:49

Dabozz a écrit :Ben c top ca pkoi on en parle pas plus ! :P

Y en a qui ont ce systeme installé ?

C koi le bémol de ce systeme... vu que personne en parle !
doit y avoir un truc...


Vas faire un tour dans la FAQ technique j'y ai détaillé mon montage Anti Check Engine ... Ca te coutera 2€ et un peu de soudure....

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Messagepar Dabozz » mer. janv. 28, 2004 14:04

A propos d'uppipe la wrx 2003 a t'elle un cata avant turbo ??

J'aimerais que seul les personnes qui l'ont verifié repondent !

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Messagepar el.crichon.wrx.27 » mer. janv. 28, 2004 14:40

Sur Scoobynet, un Anglais m'as dit que non, il n'y a pas de précata sur la WRX 2003, mais je ne tiens pas cette info comme sure à 100% <_<

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Messagepar Dabozz » mer. janv. 28, 2004 19:49

muh muh
Mais c po possible qu'il y ai pas qqun qui soit au courant :)

Si y a pas de pre-cata ca explique peut etre les 7ch de gagner par rapport a une 2002 ..
Et ca m'arrange ca de moins a acheter pour avoir une ligne full decata !

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Messagepar cbgti » mer. janv. 28, 2004 20:32

Il y a un cata sur la WRX 2003, tout comme sur la 2001/2002. J'ai demandé a la concession Subaru de Haguenau. Dommage pour toi. :P
Je voulais voir pour un Up (sans cata) qui se monte sur ma 2002... J'avais demandé a cette occasion. La seule solution était de mettre un de GT ou STI. Au final, j'ai vidé le mien. ;)

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Messagepar el.crichon.wrx.27 » jeu. janv. 29, 2004 06:33

Scooby50STI a écrit :Plus besoin de changer le uppipe sur les 2003, il est désormais vide depuis ce modèle, comme la STI.


http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?t=18297


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