grego0802 a écrit :hi vc 08 sa me rappel une sti 8 grise heeuuuuuuu la mienne lol
T'en ai où alors?
Passe quand tu veux, demande à Cédric ou à Doudou s'il le faut
Modérateurs : Moderateurs, Comité
grego0802 a écrit :hi vc 08 sa me rappel une sti 8 grise heeuuuuuuu la mienne lol
Tonin a écrit :Moi j'ai une ligne en 63 et le probleme est le meme sauf que quant j'ai la coupure je suis a 5000 trm en 4 et pour une pression de 0,8 a 0'9 bar
Donc la pression cible est de moins de 0,8 non??
vc08 a écrit :Pour le boost creep je crois avoir suffisamment expliqué
serum57 a écrit :oui oui tu la deja dit!!lol
je viens de monter un mano, je vais aller voir se que ca dit! parcontre hier j ai fais un nouveau test en accelerant 12345 pas de coupure avant 200 env mais si je suis sur l autauroute en 5 et que j accelere elle coupe a 170.
je serai plus claire avec les pressions
en tout cas merci pour ta reponse et ta patience! lol
orl1du63 a écrit :... et donc avec ton catasport en 76, tu as fait quoi pour supprimer le creep ?
orl1du63 a écrit :dites SVP ptite remarque...
lorsque je compare la modif afin de décreeper le VF sur ce post page 2 (avec les arêtes de couleur) et celle descrite dans la FAQ technique suivante http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?f=32&t=22895&p=256303&hilit=boost+creep#p256303 voir les photos avant après...
et ben j'ai l'impression que l'on ne parle pas la même arête![]()
à noter aussi l'agrandissement de 2 mm du diametre du puit de fuite de la WG.
Raph a écrit :orl1du63 a écrit :... et donc avec ton catasport en 76, tu as fait quoi pour supprimer le creep ?
ben j'ai dû faire la modif de l'arête de l'angle du canal de la wastegate......
sur les photos c'est bien le même conduit que l'on voit mais sur le lien de la faq ils ont retouché l'arête plus au fond ( celle là pas la peine de le retouché) c'est plus l'arête de devant qu'il faut usiner![]()
sinon avant toute chose faut que tu montes ton turbo back avec un mano fiable tu verifies et si ça se trouve tu auras rien a retoucher
Flatgt a écrit :orl1du63 a écrit :dites SVP ptite remarque...
lorsque je compare la modif afin de décreeper le VF sur ce post page 2 (avec les arêtes de couleur) et celle descrite dans la FAQ technique suivante http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?f=32&t=22895&p=256303&hilit=boost+creep#p256303 voir les photos avant après...
et ben j'ai l'impression que l'on ne parle pas la même arête![]()
à noter aussi l'agrandissement de 2 mm du diametre du puit de fuite de la WG.
salut, si tu compte remaper par la suite, parle en a mat de twinscroll car il ne les touche plus les turbos maintenant il s'en sert meme du boost creep
mais c'est un 2L5 que tu achete? sinon comme le dit raph tu n'aurra peut-etre pas de creep, c'est a verifier quand tu aurra tout installé.
hs: tu vends pas tes jantes a part de ta wrx rouge
orl1du63 a écrit :
OK on est d'accord pour l'arête à tomber sur le puis de WG, celle coté up-pipepar contre tu as tombé combien : 5 mm au centre et 0 sur les extrémités ou bcp plus au centre?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités