Merçi messieurs pour vos reponses !

Modérateurs : Moderateurs, Comité
1969sub4ever a écrit :Sur ses kits Rotated GT30 et GT35 à Roger Clark, le collecteur est toujours un GTspec ?
Merçi messieurs pour vos reponses !
THE SHADOW a écrit :Pour un bon collecteur moyenne gamme,cà dépend aussi de ce que l`on recherche .
4/1 ... 4/2/1,équal,unéqual,diamètres des tubes ... tout ces éléments,donnent un comportement moteur différent ... d`où "les critères de sélection",càr tout le monde ne recherche pas forcement la mème configuration.
jean-david a écrit :THE SHADOW a écrit :Pour un bon collecteur moyenne gamme,cà dépend aussi de ce que l`on recherche .
4/1 ... 4/2/1,équal,unéqual,diamètres des tubes ... tout ces éléments,donnent un comportement moteur différent ... d`où "les critères de sélection",càr tout le monde ne recherche pas forcement la mème configuration.
Avec un 2.0l de sti spec c et un td06 20g et boite 6 pour usage circuit/route tu conseil quoi ? Je vise entre 370 et 420ch ...
Je pensais partir sur invidia ou 1,5 scroll mais si un fujitsubo ou un grimspeed "suffisent"... Cela dit j'aimerai rester en unequal pour le bruit du flat...
jff643 a écrit :jean-david a écrit :THE SHADOW a écrit :Pour un bon collecteur moyenne gamme,cà dépend aussi de ce que l`on recherche .
Avec un 2.0l de sti spec c et un td06 20g et boite 6 pour usage circuit/route tu conseil quoi ? Je vise entre 370 et 420ch ...
Je pensais partir sur invidia ou 1,5 scroll mais si un fujitsubo ou un grimspeed "suffisent"... Cela dit j'aimerai rester en unequal pour le bruit du flat...
Personelement vu le nombre de watts que tu recherche je resterais sur un colleteur stock, a moins que tu recherche des regimes elevé !
THE SHADOW a écrit :Je ne pense pas,que du gtspec soit comparable à du fujitsubo ... et encore moins,après le momotage du week end passé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités