[ECHAP]Silencieux Echappement pour WRX
Modérateurs : Moderateurs, Comité
- YodaWRX
- Vétéran du webclub
[ECHAP]Silencieux Echappement pour WRX
Bonjour,
j'ai besoin de vos conseils. Je voudrais changer le silencieux de ma WRX 2002 (full stock) pour améliorer le bruit qu je trouve un peu fade. Je recherche un silencieux homologué. Que me conseillez vous et à quel prix ?
Il y a t'il des modèles préconisés par Subaru ? (elle est garantie 3 ans et je me demande si le fait de changer le silencieux ne pourrait pas engendrer un soucis de ce côté là !).
merci merci !
j'ai besoin de vos conseils. Je voudrais changer le silencieux de ma WRX 2002 (full stock) pour améliorer le bruit qu je trouve un peu fade. Je recherche un silencieux homologué. Que me conseillez vous et à quel prix ?
Il y a t'il des modèles préconisés par Subaru ? (elle est garantie 3 ans et je me demande si le fait de changer le silencieux ne pourrait pas engendrer un soucis de ce côté là !).
merci merci !
- el.crichon.wrx.27
- Vétéran du webclub
- Véhicule : LanEvo9
Supersprint, Remus ont des modèles homologués.
Devil je sais pas !
Je crois que Madac fait aussi un modèle peut-etre pas homologué, mais au moins dans les normes.
En ce qui concerne les modèles acceptés par Sub, faut voir ça avec ta concession. Ils pourront peut-être te fournir un modèle STI ou WRSport, un de ceux fournis avec les kit moteurs Prodrive.
Devil je sais pas !
Je crois que Madac fait aussi un modèle peut-etre pas homologué, mais au moins dans les normes.
En ce qui concerne les modèles acceptés par Sub, faut voir ça avec ta concession. Ils pourront peut-être te fournir un modèle STI ou WRSport, un de ceux fournis avec les kit moteurs Prodrive.
- YodaWRX
- Vétéran du webclub
- lol78
- Vétéran du webclub
moi j'ai u silencieux prodrive en sortie ronde de 100mm et qui avec la ligne d'origine faisait déjà un bruit très sympa !!!! homologué, je sais pas mais acheté chez SATTA pendant garantie des 1 an sans soucie !!!
je l'ai payé environ 3500 F en tout cas c'était le même prix que le MADAC mais il fait un peu moins de bruit car marmitteun peu plus grosse
voilà, maintenant j'ai la ligne inox en sortie turbo et le bruit est raisonable mais superbe à mon gout !!!!
aller à +
je l'ai payé environ 3500 F en tout cas c'était le même prix que le MADAC mais il fait un peu moins de bruit car marmitteun peu plus grosse

voilà, maintenant j'ai la ligne inox en sortie turbo et le bruit est raisonable mais superbe à mon gout !!!!

aller à +
- Alex37
- Vétéran du webclub
- YodaWRX
- Vétéran du webclub
- YodaWRX
- Vétéran du webclub
- cé-tauto-matix
- Vétéran du webclub
- Véhicule : caddy fuel power
silencieux
hello j'ai mis un pot inox scorpion sortie oblongue 459 euros (95db) sur ma wrx de mai 2003 pour la garantie j'ai ecris chez l'importateur qui m'as répondu juste le silencieux ok mais pas plus comme ca en cas
de pépin tu sors le courrier et t'es pénard

- Jelly Jam
- Vétéran du webclub
- lol78
- Vétéran du webclub
- Jelly Jam
- Vétéran du webclub
- lol78
- Vétéran du webclub
- moulf
- Webclubber
- Véhicule : WRX 2004
Jelly Jam a écrit :par contre : check engine au bout d'un certain nombre de kms m'a t-on dit....
c pas par rapport au nombre de km, il suffit de rester quelques secondes en sous régime ou bas régime pour y avoir droit (3200 - 3300 sur ma WRX)
Si tu maintiens le régime moteur en roulant au dessus, tu n'auras pas de check engine.
Un peu génant quand on ne fait que de la ville ou quand on fait chauffer le moteur...
Dernière édition par moulf le lun. nov. 24, 2003 05:33, édité 1 fois.
- YodaWRX
- Vétéran du webclub
J'ai été faire un Tour à Subaru Limoges et ils m'ont confirmé que le changement de silencieux n'engendrait pas de pb vis à vis de la garantie. Ils avaient un Madac, sortie ronde, homologué à 528€. Je trouve cher pour un silencieux...mais bon...
Est ce que qq a remplacé son silencieux d'origine (et seulement le silencieux !) par ce madac ? ça donne quoi niveau sonorité ?
Est ce que qq a remplacé son silencieux d'origine (et seulement le silencieux !) par ce madac ? ça donne quoi niveau sonorité ?
- zibourou
- Grand Webclubber
- vroumz
- Grand Webclubber
Re:
zibourou a écrit :Salut , moi je viens de remplacer mon silencieux d'origine(sur wrx) par un madac que j'avais deja sur la GT et le bruit n'a rien a voir , vraiment beaucoup plus grave et sa ronronne vachement, c'est trop bon , j'imagine en ligne complete...
salut

juste le silencieux ???? t'as pas touche à l'inter ni au DP ???
- zibourou
- Grand Webclubber