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Publié : mar. avr. 14, 2009 20:07
par jerome 68
voici un petit reportage au sujet du collecteur kakumei,donc c est bien le meme que le \"gt spec\",mais un peut moins cher
http://bbs.scoobynet.com/general-techni ... ers-2.html
Publié : mar. avr. 14, 2009 20:07
par jerome 68
il est vraiment tres beau,allé hop un pour la staie a jéjé
Publié : mar. avr. 14, 2009 20:19
par SUBASTO
Un lien pour le Fujitsu?
Publié : mar. avr. 14, 2009 20:25
par jerome 68
http://www.rallysportdirect.com/shop/ex ... 0_105.html
sinon tu tapes subaru sti(pas mettre ca sur une gt
)
fujitsubo headers
Publié : mar. avr. 14, 2009 20:31
par N3°
jerome 68 a écrit :il est vraiment tres beau,allé hop un pour la staie a jéjé
tu le choppe ou et a combien ?
Les platines ne sont pas epaisses , et pas vraiment top niveau finition
Mais bon si on le trouve pas trop chere , je mes les fait rectifier au taf .
neo
Publié : mar. avr. 14, 2009 20:33
par SUBASTO
Thanks
Publié : mar. avr. 14, 2009 20:52
par jerome 68
N3° a écrit :jerome 68 a écrit :il est vraiment tres beau,allé hop un pour la staie a jéjé
tu le choppe ou et a combien ?
Les platines ne sont pas epaisses , et pas vraiment top niveau finition
Mais bon si on le trouve pas trop chere , je mes les fait rectifier au taf .
neo
ici directement chez kakumei:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/GC8-GDA- ... QQtcZphoto
j ai deja commandé chez eux,fiables et tres rapides
puis comme c est le meme que le gt spec,aucun souci pour quoi que ce soit
pas besoin de rectifier les platines
Publié : mar. avr. 14, 2009 20:58
par vinz74300
[quote="j
tu le choppe ou et a combien ?
Les platines ne sont pas epaisses , et pas vraiment top niveau finition
Mais bon si on le trouve pas trop chere , je mes les fait rectifier au taf .
neo[/quote]
ici directement chez kakumei:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/GC8-GDA- ... QQtcZphoto
j ai deja commandé chez eux,fiables et tres rapides
puis comme c est le meme que le gt spec,aucun souci pour quoi que ce soit
pas besoin de rectifier les platines[/quote]
désolé , j'ais pas reussi a faire plus clair :ph34r:
et tu as eut droit a la douane??
si oui faut compter combien stp?
derniere question con , le fileatge pour la sonde sur le up , c'est universel ??
je voulais mettre une sonde egt et pas me planter en l'achetant
merci
Publié : mar. avr. 14, 2009 21:35
par jerome 68
non jamais de douane pour du kakumei
par contre sur le gt spec que j avais acheté pour ma gt,les bouchons pour les sondes n etaient pas fournis
,j ai donc pris deux vis que j ai fait foirer puis souder
Publié : mar. avr. 14, 2009 21:43
par Maxi attack
jerome 68 a écrit :par contre sur le gt spec que j avais acheté pour ma gt,les bouchons pour les sondes n etaient pas fournis
,j ai donc pris deux vis que j ai fait foirer puis souder
a non pas ça
le bung sonde O2 des GT est très utilisable pour monter vite fait une WBO2 sur STI
l'inverse aussi, mais en moins pratique
Et pour monter un thermocouple, ça peut servir pour se faire peur en voyant grimper les EGT sur un mano, surtout quand on choisi un petit turbo
Publié : mar. avr. 14, 2009 21:50
par youl bruneur71
Maxi attack a écrit :jerome 68 a écrit :par contre sur le gt spec que j avais acheté pour ma gt,les bouchons pour les sondes n etaient pas fournis
,j ai donc pris deux vis que j ai fait foirer puis souder
a non pas ça
le bung sonde O2 des GT est très utilisable pour monter bite fait une WBO2 sur STI
l'inverse aussi, mais en moins pratique
Oui d'ailleurs sur le Kakumei j'ai pas les bung du collecteur et du UP.
Pour le collecteur, j'ai reprise un bung que j'avais en double de ma ligne 76, par contre je peut trouver ou celui du UP?
Et est-ce qu'il faut mettre un joint en cuivre sur le bung?
Publié : mar. avr. 14, 2009 21:51
par jerome 68
Maxi attack a écrit :jerome 68 a écrit :par contre sur le gt spec que j avais acheté pour ma gt,les bouchons pour les sondes n etaient pas fournis
,j ai donc pris deux vis que j ai fait foirer puis souder
a non pas ça
le bung sonde O2 des GT est très utilisable pour monter bite fait une WBO2 sur STI
l'inverse aussi, mais en moins pratique
salut alain
,oui oui je referai pas ca,et oui quel domage
Publié : mar. avr. 14, 2009 22:50
par vinz74300
pour youl bruneur71
le bung tu peux en trouver chez stefdesign , et c'est directement a souder
j'avais foiré le mien sur mon up aprés mon ct et ça va pil poil pour la lambda
(désolé pour le hs)
Publié : mer. avr. 15, 2009 02:03
par fredlux
oh les beaux collecteurs de merde avec des up 10 fois trop gros
Publié : mer. avr. 15, 2009 07:23
par youl bruneur71
vinz74300 a écrit :pour youl bruneur71
le bung tu peux en trouver chez stefdesign , et c'est directement a souder
j'avais foiré le mien sur mon up aprés mon ct et ça va pil poil pour la lambda
(désolé pour le hs)
En faite je veut pas un bung à souder, mais à viser.
fredlux a écrit :oh les beaux collecteurs de merde avec des up 10 fois trop gros
J'avais un UP GTSpec simple, et bien je trouve que le Kakumei est plus petit.
Publié : mer. avr. 15, 2009 07:35
par Le DOG
fredlux a écrit :oh les beaux collecteurs de merde avec des up 10 fois trop gros
c'est pour choper le bar a 6000
Publié : mer. avr. 15, 2009 09:16
par N3°
merci , je l'avait pas trouver sur ebay ....j'ai taper "subaru header kakumei" et non wrx kakumei header ....
en tout cas pour 400e livrer ca me plait bien .
Fredlux > tu peux elagire ta penser par rapport au up ?
j'ai un up Helix , et il est aussi enorme ....
neo
Publié : mer. avr. 15, 2009 09:21
par N3°
Ou prendre le Greddy a 500e et lui ajouter le up Helix ?????
neo
Publié : mer. avr. 15, 2009 10:13
par Brik
Un gros collecteur et un gros up ne sont pas du tout bénéfique pour un meilleur spool up... le conduit est plus gros, et la turbine est moins contrainte par les gaz... spool plus merdique donc...
Sans compter les collecteurs mal soudés, les platines non rectifiées etc...
Publié : mer. avr. 15, 2009 11:44
par jerome 68
on sait tous qu un up xs power oui a un trop gros diametre,mais un gt spec crois pas