[ECHAP]INOX SUR GT 97
Modérateurs : Moderateurs, Comité
-
- Grand Webclubber
[ECHAP]INOX SUR GT 97
JE viens d'acheter un inter et un silencieux inox pour ma gt de 97 sufit'il d'enlever l'original et de bouloner l'inox ou il faut faire quelque chose d'autre(par raport au cata que disparait) merci
-
- Grand Webclubber
- PsychoFred
- Grand Webclubber
- Véhicule : STI V5 Type R
Si tu n'as changé que l'inter et le silencieux, y aura pas de pb
Dernière édition par PsychoFred le dim. nov. 02, 2003 15:51, édité 1 fois.
-
- Grand Webclubber
-
- Grand Webclubber
je vois que personne n'est capable de me dire si oui ou non y a des modif a faire apres instalation de ligne inox complete sur ma gt 97,je viens de faire un tour chez scoobysport,ert j'ai lu un article dans lequel ils soulevent le probleme,mais d'apres eux ça ne concerne que les sub construite apres 2000:: kkun peut comfirmer::ça me titille de monter la ligne
-
- Vétéran du webclub
tu peux monter ta ligne d'échappement sans soucis pour le moteur.
Ma GT ( Cf avatar photo) a 84.000Kms et n'a JAMAIS eu de catas.... le moteur tourne comme une horloge.
Bon le seul souci est, le bruit que tu aura. Car sans catas et avec un silencieux non homologué.... ça fait beaucoup de bruit. Plus des 90dB passables....
(carte grise=85db)
Moi j'ai donc un down pipe devil sans cata, puis l'inter d'origine avec son petit cata, puis un silencieux d'une STI 2002. Le bruit est nickel et je gagne du couple grâce au down pipe, ainsi qu'une dizaine de chevaux je pense.
Et le mieux est de reprogrammer l'ECU.
Laurent
Ma GT ( Cf avatar photo) a 84.000Kms et n'a JAMAIS eu de catas.... le moteur tourne comme une horloge.
Bon le seul souci est, le bruit que tu aura. Car sans catas et avec un silencieux non homologué.... ça fait beaucoup de bruit. Plus des 90dB passables....

Moi j'ai donc un down pipe devil sans cata, puis l'inter d'origine avec son petit cata, puis un silencieux d'une STI 2002. Le bruit est nickel et je gagne du couple grâce au down pipe, ainsi qu'une dizaine de chevaux je pense.
Et le mieux est de reprogrammer l'ECU.
Laurent