Car je me retrouve face à des différences de l'ordre de 750€ suivant les collecteurs ...

Quid du GT-Spec ??? C'est effrayant comment qu'il n'est pas cher du tout



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Maxi attack a écrit :http://perso.wanadoo.fr/iresafrance%20/ 590 euros
A voir de près, je crois que KK1 du forum m'avait filer l'url
Qui dit mieux ?
jackydup a écrit :C'est 1000€ déjà. Ensuite si tu veux mettre la moitié dans un truc qui ne t'apporte RIEN, libre à toi... Tu devrais étudier comment marche un moteur, tu comprendrais l'utilité de telle ou telle pièce. Dans le cas du double uppipe le principe est de ne pas ralentir les gaz (2 "petits" tubes au lieu d'un "gros"), ils se réunissent au dernier moment et créent une sorte de soufellete sur la turbine un peu comme le twin-scroll (vaguement). Maintenant les longueurs égales (ou plutôt accordées) c'est le B-A-BA pour un moteur optimisé.
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