Pour la petite histoire, une des pâtes de fixation de mon silencieux no name a lâchée, je sais que c'était réparable mais ne me demandez pas pourquoi, pas de rafistolage sur ma titine, je mets toujours du neuf (d'ailleurs je le trouvais trop silencieux, voila une bonne excuse

Voulant changer d’intermédiaire qui comportait un silencieux lui aussi, me voila à la recherche d'un catback complet. Bien sûr toutes les marques que nous connaissons s'offraient à moi, mais bien souvent le "beau matos" (enfin celui qui m’intéressait) est en 76mm (HKS, Blitz...) ensuite reste du inoxcar, que je trouve très cher pour de l'entrée de gamme, ou du ebay. J'ai donc poursuivi mes recherches et je suis tombé sur cette marque, qui commence à se faire un nom chez nos amis HONDA (d'ailleurs la gamme est clairement plus développée pour eux). Je trouve le design sympa, le site à l'air sérieux, le prix est plus que correct, je me lance

Je commande le 27 juillet à 16h, 20 minutes pus tard je reçois un mail de confirmation, puis d’expédition. J'ai reçu mon colis le 29 à 10h, en précisant que tout ça vient d’Angleterre !

Première chose, tout est super bien emballé, et je remarque que la marque a des emballages à son effigie, ce qui me laisse penser que ce n'est pas une chinoiserie mais une entreprise qui tend à se développer dans la qualité.
Au déballage encore une fois tout est bien emballé, papier bulle etc etc...

J'ai peu de points de comparaison et ne suis pas un expert, mais la finition me parait très bonne. Les pattes de fixations sont "doublées", contrairement à mon ancien silencieux, d'où la cassure. Les soudures sont très belles, fines et régulières. Bref ça me plait

Le silencieux est livré avec une chicane, certes très moche, mais utile à avoir dans le coffre en cas de contrôle...

L'intermédiaire, pas grand chose à dire.

Place au montage, encore une fois agréablement surpris, tout tombe en face au millimètre, je n'ai pas eu une seule fois à forcer sur les silentblocs ou les vis, bref un régal à installer. Le catback est vendu avec un joint sur le silencieux et un autre sur l'intermédiaire, + 2 vis sur chaque. Personnellement j'ai monté un joint plat et un joint tresse neufs d'origine subaru, mais j'ai quand même deux joints en rab et une paire de boulons au cas où.

Et une petite vidéo pour le bruit

https://www.youtube.com/watch?v=zk25wci0uyE
Voila voila, je tenais à vous faire part de cet achat qui pour l'instant me satisfait pleinement et qui je pense pourra intéresser plus d'un porte-monnaie économe, à voir pour la durée de vie. Et tout ça pour la somme de 330€ frais de port inclus !