Conseils pour une ligne
Publié : lun. févr. 17, 2020 23:15
Bonjour,
c'est mon 1er message sur ce forum, j'ai déjà posté dans la rubrique Présentation mais je ne vois pas ce message, au cas où je fais un petit récap ici.
J'habite la région parisienne et j'ai acquis ma 1ère Sub il y a 2 mois, une Sub Impreza wrx 2.5l année 2006, un rêve de gosse.
je fais de la méca depuis que je suis ado, mais je ne me suis jamais encore trop intéressé aux lignes d'échappement.
J'ai donc lu un assez grand nombre de vos post ici, mais pour me rassurer j'aimerais que vous contrôliez si je ne fais pas de conneries dans mes choix.
Tout d'abord pour commencer ma ligne actuelle a toujours ses 3 catas, mais le silencieux a été changé et je ne sais pas quel modèle c'est, il n'y a aucune plaque ni aucun numéro permettant d'identifier.
Si déjà certains d'entre vous pouvaient jeter un oeil s'ils connaissent ?
la sortie est quand même de 115mms ça me paraît énorme.
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/08/pjm4.jpg
J'aimerais donc faire un full décata, concernant les lignes j'ai aussi lu les nombreux post concernant les caractéristiques notamment la Blitz qui est quand même assez chère.
Je voulais savoir si la ligne Groupe N Inox était considérée comme qualitative ?
et en résumé mon projet serait
1- installer une Ligne Inox complète
2- Remap nécessaire car Moteur 2.5 davantage sujet aux Boost Creep , + passage à la Dremel en sécurité ?
3- Demander de supprimer le défaut sonde lambda au remapeur ou installer un Cellfix ?
Merci pour votre aide
Marc
c'est mon 1er message sur ce forum, j'ai déjà posté dans la rubrique Présentation mais je ne vois pas ce message, au cas où je fais un petit récap ici.
J'habite la région parisienne et j'ai acquis ma 1ère Sub il y a 2 mois, une Sub Impreza wrx 2.5l année 2006, un rêve de gosse.
je fais de la méca depuis que je suis ado, mais je ne me suis jamais encore trop intéressé aux lignes d'échappement.
J'ai donc lu un assez grand nombre de vos post ici, mais pour me rassurer j'aimerais que vous contrôliez si je ne fais pas de conneries dans mes choix.
Tout d'abord pour commencer ma ligne actuelle a toujours ses 3 catas, mais le silencieux a été changé et je ne sais pas quel modèle c'est, il n'y a aucune plaque ni aucun numéro permettant d'identifier.
Si déjà certains d'entre vous pouvaient jeter un oeil s'ils connaissent ?
la sortie est quand même de 115mms ça me paraît énorme.
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/08/pjm4.jpg
J'aimerais donc faire un full décata, concernant les lignes j'ai aussi lu les nombreux post concernant les caractéristiques notamment la Blitz qui est quand même assez chère.
Je voulais savoir si la ligne Groupe N Inox était considérée comme qualitative ?
et en résumé mon projet serait
1- installer une Ligne Inox complète
2- Remap nécessaire car Moteur 2.5 davantage sujet aux Boost Creep , + passage à la Dremel en sécurité ?
3- Demander de supprimer le défaut sonde lambda au remapeur ou installer un Cellfix ?
Merci pour votre aide
Marc